Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 wörldof [ Druide heal ]

Aller en bas 
+2
bloodyuna
wörldøf
6 participants
AuteurMessage
wörldøf




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2008

wörldof [ Druide heal ] Empty
MessageSujet: wörldof [ Druide heal ]   wörldof [ Druide heal ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:04

Bonjour a tous Smile

Avec la guilde crépuscule qui a disband j'ai étè pérturber dans ma carriere en tant que joueur pve alor avec des potes ig on a essayer de crée une guilde pve lol! elle n'as aps du tout marcher et je me suis rendu compte que j'an avais marre de fair kara / gruul etc...J'ai envie de grande raid comme l'oeil/ssc/hyjal j'ai un peu d'experience dans toute ces raid. Bref..Smile Donc j'aurais voulu fair partir des crépuscule qui vous rejoindrons peut-etre enfin si khamai le veut bien Smile) Je lui parlerais hein :p !

Si vous voulais que je fasse une bonne apply corect dite le moi ou si vous me conciderer comme un crépuscule qui vous rejoindras dite le moi Smile

Bah voila j'ai tout dit merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloodyuna
Floodeur
Floodeur
bloodyuna


Messages : 121
Date d'inscription : 17/11/2007

wörldof [ Druide heal ] Empty
MessageSujet: ...   wörldof [ Druide heal ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:54

a voir avec khamai, je parlerai avec li pour connaitre son sentiment et ce k'il pense de toi, mais je t'avoue que la moindre des choses aurait ete de poster un apply type...sur ce hf, on te contactera, mais en attendant fait un apply type svp...
Revenir en haut Aller en bas
wörldøf




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2008

wörldof [ Druide heal ] Empty
MessageSujet: Re: wörldof [ Druide heal ]   wörldof [ Druide heal ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:33

Partie IRL :

Prénom :Djamel
Age :17 ans
Adresse Mail :koussi-bylka95@hotmail.fr
Localistation :95200 sarcelles


Partie IG :

1 - Je suis un druide heal.Je suis 100% pve sauf que je fai mes 10 math d'arene /semaine Smile.J'espere rejoindre votre guilde pour connaitre de nouvellepersonalités et j'aime jouer avec des gens qui ont une vrai mentalités de pvéiste et de rejouer avec mes anciens amis de crépuscule Smile.

Pseudo :wölrdof
Race :Tauren
Classe :Druide
Metiers :j'ai up ce persos en speed car un amis m'as dit qu'il needais du drood heal donc je n'est pas eu le temp d'exercer un metier alor je suis entrein de uper TDC/Dépeceur Smile
Template :Mon template est actuelement 1/11/49 mais je compte respe 100% pve Smile

Ton style de jeu : Mon 1er perso est un rogue mais depuis que je joue ce drood j'aime vraiment cette classe est il est devenu mon main Smile Grace a la guilde crépuscule j'ai appris ce que s'etait un heal en pve ^^ et j'aime vraiment sa.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=W%C3%B6rld%C3%B8f

Lien vers un calculateur de talent :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=01000000000000000000050023010000000000000055003351031500531351
Je compte me respe comme sa Smile

2 - Je suis etudiant.Je susi dispo tout les soir entre 18h et 00h00 voir + selon le landemain Smile

3 - Pourquoi...
Bah en faite j'etait cher les crépuscules et comme elle a disband Sad des amis IG m'on prposer de cree une guilde pve hl avec eux j'ai essayer mais j'ai vu que c'etait le bordel sa ne m'as pas du tout plus et puis des membres de crépuscules m'ont dit que vous rechercher du drood heal et je n'hesite pas a tenter ma chance Very Happy.

Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?
J'ai choisi LE CARTEL car votre guilde a un tres bon esprit de jeu vou sm'avez l'air sympas et j'an ai marre de farmer gruul/kara ce que je veut c'est du gros :)Je voudrais vraiment avancer le plus loin possible pour concurencer les plus grande guilde du serveur Smile

Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :Non je n'est jamais etait le GM d'une guilde j'ai toujour etait membre/veteran Smile ce qui me plait deja beaucoup.La seule guilde que j'ai connus avec mon druide c'est crépuscule :)Je suis actuelemnt dans la guilde cree par des amis IG mais si vous m'accepter je la quitte sans probléme j eleur explique pourquoi et il von tres bien comprendre ^^.j'ai quitter crépuscule cause de disband Wink

Que pouvez vous apportez à la guilde ?
Je ne suis pas quelqu'un qui tchatch beaucoup mais je suis posée toujour heureu. ce que je peut aportés de plus a la guilde est une ambiance pesible de rigolade entre nous et surtout jamais de dispute entre camarade.Enfin un esprit de guilde qui convient a la votre Smile.je susi toujour la pour aider ce qui en ont besoin ! Une qualité que tout le monde n'as aps Smile

Qu'attendez vous de la guilde ?
Cé que j'attend de la guilde est euhhh..xD bah sa reste a voir Smile Enfin bref j'espere fair parti de l'un des votre est avancer tous ensemble come une grande famille Razz

Qu'elles sont vos accès

- Dans Bc :

Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:

* Thrallmar :Révéré

* Expédition cénarienne :Honoré

* Ville Basse :Honoré

* Sha'tar :Honoré

* Caverne du Temps : Amical ( 5584/6000 )

Expérience de jeu : Mon experience dans le jeu est : comme j'ai commencer le pve avec un rogue j'ai tout sa comme experience :SSC: Lurker /TK:solarian;void / kazzak/ gruul/ kara / magthé / try sur le 1er boss d'hyjal Smile mais on est arriver que a la vague 5 ^^.



Addons possédé :je possede Big wigs / Omen / x-pearl indispensable pour healeur Smile
Pour moi sans ses addon sa ne sert a rien de venir en raid ^^

Voila j'ai totu dit je vous souhaite tous une bonne aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Officiers
Azio


Messages : 551
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38

wörldof [ Druide heal ] Empty
MessageSujet: Re: wörldof [ Druide heal ]   wörldof [ Druide heal ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

wörldof [ Druide heal ] Empty
MessageSujet: Re: wörldof [ Druide heal ]   wörldof [ Druide heal ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:54

salut Worldof,

alors bon petit stuff avec enchants : +1

bonnes dispos : +1

template à revoir : tu as un template pas 100% pve. Bon c'est pas grave, ca se corrige, je vais pas être chiant là dessus, vu comment c'est relou de farm en spé heal ... enfin si tu peux venir les soirs de raids avec un template 100% pve, cela serait un plus.

Par contre up tes métiers rapidement ca serait cool comme ca tu pourras me filer du cuir pour mes derniers pts de TDC :p

Petit manque d'expérience en pve mais rien de grave. Go lire les strats de l'ami Azio xD

Pour terminer, saches que nous sommes très peu de druide heal en ce moment. A savoir Goret et moi-même. Mais on need pas 30958905 de drood en heal. Donc on serait 3 avec toi, ce qui serait parfait et permettrait un roulement. (je raid 3/4 fois par semaine)

Je te guilde rapidement. /w Bomberos, bloodyuna ou Azio ou moi meme (Bouyakai)

A bientôt


Dernière édition par Cacha/Bouya le Mar 29 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synafiss
Pick Up
Pick Up
Synafiss


Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2008

wörldof [ Druide heal ] Empty
MessageSujet: Re: wörldof [ Druide heal ]   wörldof [ Druide heal ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:58

Alors, j'vous renseigne un peu sur Worldof, une personne que j'ai longtemps cotoyé chez Crépuscule.

Personne sérieuse en raid, souvent présent et très motivé.

Si nous vous l'avions pas proposé c'est qu'il était parti de chez crépuscule alors que nous nous organisions pour voir comment nous allions continuer.

Petit point négatif, léger manque de stuff.
Enfin cela ca peut se corriger :p
Revenir en haut Aller en bas
bloodyuna
Floodeur
Floodeur
bloodyuna


Messages : 121
Date d'inscription : 17/11/2007

wörldof [ Druide heal ] Empty
MessageSujet: Re: wörldof [ Druide heal ]   wörldof [ Druide heal ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:04

+1, wisp moi ce soir qd je serai connecté et je te guilderai
Revenir en haut Aller en bas
Khamai




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

wörldof [ Druide heal ] Empty
MessageSujet: Re: wörldof [ Druide heal ]   wörldof [ Druide heal ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:58

Rien a dire de plus que Synafiss. Je voulais le contacter pour lui demander s'il voulait apply avec nous. Smile

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wörldof [ Druide heal ] Empty
MessageSujet: Re: wörldof [ Druide heal ]   wörldof [ Druide heal ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wörldof [ Druide heal ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Tank/DPS souhaite vous rejoindre
» [Druide] Bouyakai, reroll mascotte de Cacha ^^
» Tazpimpon (druide)
» Recrutement Chaman / Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement :: Candidatures Accèptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser