Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tazpimpon (druide)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
(div)Tazounet
Pick Up
Pick Up
(div)Tazounet


Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2008

Tazpimpon (druide) Empty
MessageSujet: Tazpimpon (druide)   Tazpimpon (druide) Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:20

Tout d'abord bonjour a tous, et un grand merci de m'acceuillir au sein de votre guilde.
Je vais faire une prez selon votre demande, c'est a dire en suivant votre modele. Dommage pour l'originalité.


Partie IRL :

Prénom : Sebastien (au pire apelé moi Seb je prefere)
Age : Aie, je suis obligé de repondre la ? 28 ans
Adresse Mail :
Localistation : Pres des stations de l'alpes d'huez et des deux alpes.


Partie IG :

1 - Je suis un tauren druide qui repond au nom de tazpimpon. Il est mineur(375) et joalier(375) Mensuration et bien je ne me suis pas mesuré depuis un moment, mais mon raptor et moi passons pas les portes a fossoyeuse (pour donner un ordre de grandeur, lol).
Niveau template, alors la question piege. En faite je suis plus spé feral avec un stuff pas trop mal, mais il m'arrive de respé heal pour les besoins de ma guilde (pas un gros stuff, moitié pve moitié pvp, mais largement suffisant pour kara ou meme fais des hero) Troisieme cas, je me respé defois heal pvp juste pour m'amuser un peu, sa fais du bien de temp a autre, lol.


2 - Je joue mal, meme tres mal, lol. Sinon je joue defois en mode no-life, sois en mode plus tranquille. Au pire donc mes horraires sont de 16h30 à 00h (bien sur je n'es que mon taff en contrainte, donc si il faut tirer un peu, pas de souci) et ce, 5 soir sur 7 si besoin.

3 - Pourquoi Le Cartel. Ben je sais pas, on ma dis tazou tu la ferme et tu sui le mouvement, donc ben, euh, je la ferme. lol Non en faite c'est bien sur les soirée de discussion et d'accord entre nos deux guildes, mais il est vrai egalement, que j'ai eté vraiment agreablement surpris des methodes que vous utilisé pour les raid (php raid , channel ts par classe de jeux...) Une superbe equipe, (bon par pour tous peut etre, j'ai eu l'occas de jouez aussi avec kazzak, je sais pas mais faite qqchose, je peux plus perso)

Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?

Alors auparavant j'ai eu comme premiere quilde Ad vitam, tres tres bonne guilde avant l'extension, mais a cette apoque je n'etais que lvl 20 un truc du genre. (j'y etais juste pour etre avec un ami irl). Apres bc, ils on fusionner avec une guilde, et on a preferé gquit pour monter notre propre guilde, "Orage" guilde tjs present sur arathi. Ce fus ma deuxieme guilde dont j'avais la chance de pouvoir etre mg au coté de "ouragan" . La guilde a pris des tournure un peu trop usine a pve hl, donc j'ai preferé la laisser avancé sans moi. La suite vous la connaissez deja.
Que pouvez vous apportez à la guilde ?

Qu'attendez vous de la guilde ?

J'attend simplement des moment de plaisir, de bonne humeur, d'avancer en raid, d'entraide, et pourquoi pas que l'on me donne ou l'inverse des conseils sur le gameplay du druide.

Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:

J'ai tous mes accés heroique

Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :

Ton passé de Pvéiste : Kara clean des dizaine de fois, gruul, maghté, l'oeil, un peu de ZA, et rage feu.


Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs

4 - Infos complémentaires

Juste crao, t'inquiete pas si je fini devant toi en bg, c'est normale il y a l'art et la maniere, Desolé. lol!

Ps : gg a celui qui lit tous car deja entre les fautes d'ortho car je suis nul et la longueur pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2007

Tazpimpon (druide) Empty
MessageSujet: Re: Tazpimpon (druide)   Tazpimpon (druide) Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:47

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Diode


Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34
Localisation : Cahors

Tazpimpon (druide) Empty
MessageSujet: Re: Tazpimpon (druide)   Tazpimpon (druide) Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tazpimpon (druide) Empty
MessageSujet: Re: Tazpimpon (druide)   Tazpimpon (druide) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tazpimpon (druide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Bouyakai, reroll mascotte de Cacha ^^
» Recrutement Chaman / Druide
» Mantax [ Druide heal ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement :: Candidatures Accèptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser