Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Guntan le retour !

Aller en bas 
+3
Azio
alvhienda
Guntan
7 participants
AuteurMessage
Guntan
Officiers
Guntan


Messages : 130
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

Guntan le retour ! Empty
MessageSujet: Guntan le retour !   Guntan le retour ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:17

Salut à tous,

Bien que je sois déjà reguildé je tenais quand même à expliquer à ceux que je connais pas encore qui je suis.
J'ai rejoins le cartel dans le courant de l'année passée (mois de juin je pense) ou je suis rapidement passé officier chaman (enfin faut dire qu'à cette époque on avait du mal à faire un groupe kara)... j'ai donc suivi la guilde de kara à Void (+5000 wipes sur cet #@|# de maghté, j'ai tjs la haine contre lui) vers fin novembre 07 j'ai stoppé wow car ma vie IRL capotais et j'étais un vrai no life (la première voix que j'entendais le "matin" était celle de manila et pareil avant de dormir ^^)

Donc pour résumer mon objectif est d'essayer d'avoir une approche assez casu de wow plutôt que no lifer !!!

=> Donc si je suis présent plus de 3 soir semaines pour raid, Azio Go me /g kick hein (tu as promis ^^)

Bon voici mon apply proprement dite :


Partie IRL :

Prénom : David
Age : 24
Adresse Mail : karambougas@msn.com
Localistation : Bruxelles


Partie IG :

1 - Je suis...

Pseudo : Guntan
Race : Orc
Classe : Chaman
Metiers : Mineur/forgeron 375 - premier soin/cuisine 375, pêche qu'à 225
Template : 0/45/16 (spé pve) en général je respé pour arène donc template pur PVE en raid

Dans la branche amélio pas grand chose à dire j'ai pris tout ce qui est utile en pve, totem amélioré, ambidextrie, rage du chaman. En heal j'ai bien sûr été chercher les +3% toucher aura des toto améliorée. Certains chaman trouve useless la réincarnation amélioré. Perso je l'ai prise car c'est un peu le seul moyen pour le chaman de reset son agro (/lol) enfin peut être que depuis la 2.3 je n'aurais plus de problème à ce niveau là... Mais j'ai des doutes.

Ton style de jeu :
1) au niveau des toto :
en raid tout dépends de la compo... Si au moins trois personne du groupe profite du WF je le mets (2rogue, 1 war par exemple). Si trois personnes n'en ont pas l'utilité je mets agi (par exemple : druide hunt et moi)
en général je pose si le tank est un druide : agi - force - langue de feu (si qlq un need) et regen mana
si tank war : force - agi - langue de feu) et regen mana
(si ma mana pool le permet depuis la 2.3 j'essayerai le double switch toto agi/WF (vu que le buff WF stack pdt 8-9sec))
2) cycle DPS
Le tps que le tank monte son agro je mets mes toto ensuite c'est trés simple SS + horion de terre + horion de terre + refresh toto qd il faut.

Rem : si j'ai un druide équi ou chaman elem je remplace mon premier horion de terre par un horion de flamme pour qu'ils puissent maximiser le shard de SS (dégats nature augmenté de 20% fois 2) si les rogues ne bousilles pas les shards avec leurs poisons ^^

Lien vers un calculateur de talent :
Talents
stuff
Unbuff :
1400 pa
26% critique
165 toucher

=> PA à up mais bon je suis full enchant
2 - Je joue...
Tes créneaux horaires de jeu, les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)

Vos disponibilités (précis de préférence) :
Assez trop large, je suis en dernière année d'étude en Marketing.. je n'ai plus de cours que mon mémoire à rendre en fin d'année, très dispo d'autant plus que je suis célibataire (mais j'espère ne pas le rester trop longtemps). Je vais essayer de m'inscrire pour raid 2-3 soir semaines mais si je fais plus AZIO go me /gkick
De toute façon je connais bien le systéme du php raid s'il n'a pas changé.

3 - Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?

En quittant le cartel pour arrêter de jouer à wow j'avais déjà le sentiment d'être un traître... Donc je ne me vois absolument pas être dans une autre guilde. Et en plus y a encore pas mal de personnes avec qui j'avais pris bcp de plaisir à jouer et je suppose que j'en prendrais encore (et avec les nouveaux aussi ^^)

Que pouvez vous apportez à la guilde ?

Mon sérieux, mon dps mes totos (et vi le chaman et une classe de soutient) et mes po (oupa xD)

Qu'attendez vous de la guilde ?

Qlq bon raids, tomber du boss et osef des loots

Qu'elles sont vos accès

- Dans Bc : kara (need maghté pour le vieux accès ssc, tempête)

Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:

* Thrallmar : Exalté

* Expédition cénarienne : Exalté

* Ville Basse : manque 8k avt exalté

* Sha'tar :Exalté

* Caverne du Temps : manque 6k avt exalté

Oeil pourpre et clairvoyant : Exalté

Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :

Kara, Grull, maghté, void

Addons possédé :

Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive ( need pour un dps ?)
* Teamspeak. ok
* Omen (KTM like) ok
* Big Wigs ok


4 - Infos complémentaires

Je viens de migrer mon drood 70 (mon premier perso pre bc) que j'ai spe heal et avec qui je compte atteindre le haut du classement aréne xD

Je suis prés à respé heal en cas de besoin avec un stuff pas trop mal (un peu nde tissus et de cuir mais bon osef)
Stuff élem en presque complet, mais ça ne me dis pas grand chose de jouer cette spé.

Voilà en ésperant avoir fait un bon apply à bientôt IG.

Guntan
Revenir en haut Aller en bas
alvhienda
Admi
alvhienda


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007

Guntan le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Guntan le retour !   Guntan le retour ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:07

c est moi ou il ose dire que je suis un no life?
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Officiers
Azio


Messages : 551
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38

Guntan le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Guntan le retour !   Guntan le retour ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:07

Citation :
(la première voix que j'entendais le "matin" était celle de manila et pareil avant de dormir ^^)

OLOL
Revenir en haut Aller en bas
kannibal76
Grunt
Grunt
kannibal76


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 39

Guntan le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Guntan le retour !   Guntan le retour ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:22

Plop GuntaM !

Sa fait plaisir de savoir que l'on va de nouveau partager nos aventures avec toi ! Et qui sait peut etre repasser des nuit blanche en instance !!!

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
kozlo
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
kozlo


Messages : 181
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30

Guntan le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Guntan le retour !   Guntan le retour ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:04

oui guntan ont t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Diode


Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34
Localisation : Cahors

Guntan le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Guntan le retour !   Guntan le retour ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:50

eh ben un moment qu'on avait pas eu de tes news ma grosse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

Guntan le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Guntan le retour !   Guntan le retour ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:27

Guntan a écrit:
(la première voix que j'entendais le "matin" était celle de manila et pareil avant de dormir ^^)

ah ouais dur quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guntan
Officiers
Guntan


Messages : 130
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

Guntan le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Guntan le retour !   Guntan le retour ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:16

Oula tout mon apply tourne autours de cette petite remarque concernant Manila xD
/love Manila Wink

Et sinon Diode il manque plus que toi, fuyu aussi est revenu hier :p (reviens et on se fait un dudu devant ogri ou je vais surement t'ex....... :p)
Revenir en haut Aller en bas
alvhienda
Admi
alvhienda


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007

Guntan le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Guntan le retour !   Guntan le retour ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:17

candidature refusee trop de peon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guntan le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Guntan le retour !   Guntan le retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guntan le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Boliam rogue (troll !)
» CANDIDATURE Kannibal ( le retour )
» Un retour inatendu, Blackmore
» de retour avec un bon stuff heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement :: Candidatures Accèptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser