Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un retour inatendu, Blackmore

Aller en bas 
+5
Flexal
Jenlain
kozlo
Kazakgnul
Blackmores
9 participants
AuteurMessage
Blackmores
Pick Up
Pick Up



Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2007

Un retour inatendu, Blackmore Empty
MessageSujet: Un retour inatendu, Blackmore   Un retour inatendu, Blackmore Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:29

Bonjour à tous,


Voila je pense que la plus part des membres du Cartel me connaîssent, mais j'ai été obliger de stopper wow quelques mois pour trouver du taff pour mon BTS mais cela est chose faite et j'ai de nouveau envis de retrouver l'ambiance et les membres de la guilde voici les raisons pour lesquelles je poste ma candidature chez vous!


Partie IRL :


Prénom :Adrien
Age :21
Adresse Mail :morpheus.adr@wanadoo.fr
Localistation :42 Saint-Etienne


Partie IG :


Pseudo :Blackmore
Race :Troll
Classe :Rogue
Metiers :Herbo 375/ Mineur375
Template : Assassinat 41/0/20


Mon style de jeu : Accés principalement PVE pour l'oganisation de groupe et les differents events


Lien vers un calculateur de talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Blackmore


Mes disponibilités: Je suis dispo du Dimanche au Jeudi de 19h45 a 00h00 voir plus (je dirai même plus lol) le Mercredi aprem je farm et le weekend je serai dispo aléatoirement au besoin extreme de la guilde.


Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ? Comme je l'ai di au paravant je cherche à retrouver l'ambiance du Cartel ainsi que les ancien membres avec qui j'ai bcp d'affinité.


Que pouvez vous apportez à la guilde ? Ma bonne humeur ^^ , ma motivation et peu etre mon sérieu mais peu etre lol^^


Qu'attendez vous de la guilde ? La decouverte du contenu PVE de wow


Qu'elles sont mes accès
- Pré-BC : Tous
- Dans Bc : Kara

Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Arathi&n=Blackmore


Expérience de jeu :
Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :
Kara et les instances pré BC


Ton passé de Pvéiste : Je ne prililégie pas le PVP mai je conserve mes points d'honneur pour acheter des partis du set gladiateur

Add on possédé : Addon rogue

Infos complémentaires: Je dispose de mon paladin si un soir il nous manquerai un heal ( lvl 70 Blackmores)
Revenir en haut Aller en bas
Kazakgnul
Péon
Péon
Kazakgnul


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Un retour inatendu, Blackmore Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendu, Blackmore   Un retour inatendu, Blackmore Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:41

+1 pour mon cousin, chouet que tu revienne, ta du taf, mais tu joue bien donc pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
http://darneras.free.fr
Blackmores
Pick Up
Pick Up



Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2007

Un retour inatendu, Blackmore Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendu, Blackmore   Un retour inatendu, Blackmore Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:30

Je tiens à modifier ma candidature en mettant mon paladin aussi en personnage principale à vous de choisir. Voici quelques info sur lui http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Blackmores
Revenir en haut Aller en bas
kozlo
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
kozlo


Messages : 181
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30

Un retour inatendu, Blackmore Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendu, Blackmore   Un retour inatendu, Blackmore Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:49

+1 parceque j'ai pas envis de me faire banne par kazak du ts et parceque tu et sympas et ta un troll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenlain
Serviteur
Serviteur



Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2007

Un retour inatendu, Blackmore Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendu, Blackmore   Un retour inatendu, Blackmore Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:51

on need un joueur d experience avec de l envie de pve hl

au niveau des rogues on est pas mal full car ils sont tous le temps present et disponible leur roster a été legerement allégé ces temps ci

Mais ton paladin est plus interessant pour la guilde dans l avancée hl surtout que l on vient de perdre un excellent membre

+1
Revenir en haut Aller en bas
Flexal
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Flexal


Messages : 187
Date d'inscription : 25/07/2007

Un retour inatendu, Blackmore Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendu, Blackmore   Un retour inatendu, Blackmore Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:50

+1 pour le palouf
Revenir en haut Aller en bas
Gidzit
Péon
Péon



Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2007

Un retour inatendu, Blackmore Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendu, Blackmore   Un retour inatendu, Blackmore Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:50

+1 Pour Blackmore enfin son paladin need des gars en plaque avec de l experience ^^
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tâk
Grunt
Grunt



Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 39

Un retour inatendu, Blackmore Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendu, Blackmore   Un retour inatendu, Blackmore Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:01

Comme tous le monde le sait le rooster paladin malgré le départ d'un rogue hier reste complet.

Je serait plus tenté par le paladin et non par le rogue

A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Officiers
Azio


Messages : 551
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38

Un retour inatendu, Blackmore Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendu, Blackmore   Un retour inatendu, Blackmore Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:38

+1 pour ton paladin Blackmore Smile, avec plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2007

Un retour inatendu, Blackmore Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendu, Blackmore   Un retour inatendu, Blackmore Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:38

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour inatendu, Blackmore Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendu, Blackmore   Un retour inatendu, Blackmore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inatendu, Blackmore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Guntan le retour !
» Boliam rogue (troll !)
» CANDIDATURE Kannibal ( le retour )
» de retour avec un bon stuff heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement :: Candidatures Accèptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser