Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 meifher need news je t'ai vu te co :D

Aller en bas 
+5
Forlax
Cacha/Bouya
meifher
Diode
Azio
9 participants
AuteurMessage
Azio
Officiers
Azio


Messages : 551
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38

meifher need news je t'ai vu te co :D Empty
MessageSujet: meifher need news je t'ai vu te co :D   meifher need news je t'ai vu te co :D Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:18

!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Diode


Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34
Localisation : Cahors

meifher need news je t'ai vu te co :D Empty
MessageSujet: Re: meifher need news je t'ai vu te co :D   meifher need news je t'ai vu te co :D Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:32

ah ah ! Meif spotted ^^
Revenir en haut Aller en bas
meifher
Pick Up
Pick Up



Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 45
Localisation : 01 france

meifher need news je t'ai vu te co :D Empty
MessageSujet: Re: meifher need news je t'ai vu te co :D   meifher need news je t'ai vu te co :D Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:15

Salut tlm
Je passe de temps en temps sur le fofo pour essaye d avoir des news . Illidan serai t il mort ?
Pour ma part tout se passe bien. J ai converti mon temps de jeu wow en aoc ou je play une classe de touriste dps^^ . Kard serveur ishtar.
Je depoussiererai surement mon wawa pour la new extension bien que les 2-3 fois ou je me suis reco sur wow je l ai trouve lent et monotone .
En bref tjr fan de mmo .

En esperant que tout se passe bien pour vous .Continuez svp a passer sur ce fofo pour que j essai de vs capter si je me remotive pour wow . A la prochaine .

See you soon .

Ps : Kanni t es mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

meifher need news je t'ai vu te co :D Empty
MessageSujet: Re: meifher need news je t'ai vu te co :D   meifher need news je t'ai vu te co :D Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:33

Salut Meif

Avec Azio et d'autres, on est chez Cascrânes (la plus vieille guilde Sinstralis) et on s'apprête à en découdre avec Illidan. Smile (normalement on va down le council illidari dimanche ou lundi au plus tard). Tout se passe bien pour nous. On avance : tout ce qu'on demandait. Au passage gg à Azio pour ses épau t6 Wink

Bonne continuation à toi. Et si l'envie te reprends, viens sur Sinstralis et postule chez les CasCrânes ! Comme ca, on pourra up ensemble pour Wotlk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Officiers
Azio


Messages : 551
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38

meifher need news je t'ai vu te co :D Empty
MessageSujet: Re: meifher need news je t'ai vu te co :D   meifher need news je t'ai vu te co :D Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:43

Ha content d'avoir de tes nouvelles mec

Bah illidan est devant nous...en phase 2...c'est pas de tout repos !!

C'est le moment ! VOUS N'ETES PAS PRÊTS !

Sinon pas moyen pour moi d'accrocher AOC tu t'en souviens...je me suis co peut être 7-8 fois sur mon account. Je trouve qu'il manque un petit quelque chose, je ne sais pas trop quoi mais bon...

Ouais mec ca le ferait que tu reviennes -> 13/11 ^^


Kanni est pas mort il est sur Sinstralis guilde Symbiose +- la même avancée que nous sauf qu'ils se sont fait PL par la guilde ZogZog ^^

Bon jretourne taffer Smile

a bientôt mec
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Floodeur
Floodeur



Messages : 148
Date d'inscription : 01/10/2007

meifher need news je t'ai vu te co :D Empty
MessageSujet: Re: meifher need news je t'ai vu te co :D   meifher need news je t'ai vu te co :D Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:32

KARD ! Rentre tout de suite à la maison !! Smile

Hehe, Salut les tits loups !

Je passais par la à tout hasard et je suis surpris que certains suivent encore ce fofo.

Beaucoup de Cartelois me manquent ! Grosse biizzzzz a tous et faites tourner aux potos..

A bientot !


Edit : PPuurréééee ! Trop bizarre de voir ce pseudo ! Faudra que je retourne faire un petit tour sur wow aussi moi
Revenir en haut Aller en bas
Asienka
Péon
Péon



Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2007

meifher need news je t'ai vu te co :D Empty
MessageSujet: Re: meifher need news je t'ai vu te co :D   meifher need news je t'ai vu te co :D Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:54

Salut à tous

Ben moi suis aussi sur Sinstralis chez Symbiose avec Gidzit, Bombé, ......
On se croise de temps en temps avec Bouya, Nag ou autre
Pareil qu'Azio, j'ai pas accroché AoC
J'attends avec impatience l'Addon
++
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Diode


Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34
Localisation : Cahors

meifher need news je t'ai vu te co :D Empty
MessageSujet: Re: meifher need news je t'ai vu te co :D   meifher need news je t'ai vu te co :D Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:12

Je vais tester sur un privé que kazak va me passer pis on véra si je viens pour le mois de novembre ! Mais bon j'ai plus le temps de jouer a cz alors a wow j'imagine même pas !!!

Trop de cours tue le cour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

meifher need news je t'ai vu te co :D Empty
MessageSujet: Re: meifher need news je t'ai vu te co :D   meifher need news je t'ai vu te co :D Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:07

Pour Tao ^^

comme promis voici divers template féraux (lvl 70) :

le 1er est un peu orienté pvp :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=00000000000000000000050303213232212531125105503001000000000000

una variante :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=00000000000000000000050303213232212531125105503001000000000000

template purement pve spé tank (donc moins efficace en félin si on te demandes de dps) :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=00000000000000000000055303213232010530125105503001000000000000

template tank où tu peux dps :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=00000000000000000000053303213232210530125105503001000000000000

comme tu vois Tao, ts les templates sont assez proches. Certains talents sont des "must have". Concernant la répartition durant le pex ... bah c'est à toi de test.. Y'en a qui vont choper le plus rapidement augure de clareté dans la branche restau. Perso je te le déconseillerai car t'as d'autres talents à choper plus important dans la branche féral à mon avis.

Si t'as d'autres questions, hésites pas.

Bon pex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2007

meifher need news je t'ai vu te co :D Empty
MessageSujet: Re: meifher need news je t'ai vu te co :D   meifher need news je t'ai vu te co :D Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:08

MERCI louloute xD
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Diode


Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34
Localisation : Cahors

meifher need news je t'ai vu te co :D Empty
MessageSujet: Re: meifher need news je t'ai vu te co :D   meifher need news je t'ai vu te co :D Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:39

Tao a écrit:
MERCI louloute xD


ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Officiers
Azio


Messages : 551
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38

meifher need news je t'ai vu te co :D Empty
MessageSujet: Re: meifher need news je t'ai vu te co :D   meifher need news je t'ai vu te co :D Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:08

Illidan 25% en 2 grosses soirées... c'est pour bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
kozlo
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
kozlo


Messages : 181
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30

meifher need news je t'ai vu te co :D Empty
MessageSujet: Re: meifher need news je t'ai vu te co :D   meifher need news je t'ai vu te co :D Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:29

bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Floodeur
Floodeur



Messages : 148
Date d'inscription : 01/10/2007

meifher need news je t'ai vu te co :D Empty
MessageSujet: Re: meifher need news je t'ai vu te co :D   meifher need news je t'ai vu te co :D Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:54

Tao a écrit:
MERCI louloute xD

HHuumm, alors fini la "lassitude envers les mmo" Rolling Eyes

Tu remonte un perso sur un serveur Tao ?
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2007

meifher need news je t'ai vu te co :D Empty
MessageSujet: Re: meifher need news je t'ai vu te co :D   meifher need news je t'ai vu te co :D Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:18

yop forlax,

oui effectivement j'ai relancé wow et je joue occasionnellement un druide tauren sur sinstralis, histoire de papoter de temps à autre avec les anciens du cartel et de decompresser du boulot.

Mais je ne sais pas trop jusqu'a quand je vais rester sur le game, vu mon planning déja bien chargé.
Revenir en haut Aller en bas
kozlo
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
kozlo


Messages : 181
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30

meifher need news je t'ai vu te co :D Empty
MessageSujet: Re: meifher need news je t'ai vu te co :D   meifher need news je t'ai vu te co :D Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:51

toujour prof de math ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenlain
Serviteur
Serviteur



Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2007

meifher need news je t'ai vu te co :D Empty
MessageSujet: Re: meifher need news je t'ai vu te co :D   meifher need news je t'ai vu te co :D Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:50

des nouvelles de krykry ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenlain
Serviteur
Serviteur



Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2007

meifher need news je t'ai vu te co :D Empty
MessageSujet: Re: meifher need news je t'ai vu te co :D   meifher need news je t'ai vu te co :D Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:51

envoi moi ton ts en priv azio je passerais faire coucou au ex cartelois
Revenir en haut Aller en bas
kozlo
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
kozlo


Messages : 181
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30

meifher need news je t'ai vu te co :D Empty
MessageSujet: Re: meifher need news je t'ai vu te co :D   meifher need news je t'ai vu te co :D Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:44

oui krykry et svenge sont dans la mème guild a ce que je vois il ont bien reprit les raid ^^ et quand je leur parle ils ont l'aire d'aller bien en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Officiers
Azio


Messages : 551
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38

meifher need news je t'ai vu te co :D Empty
MessageSujet: Re: meifher need news je t'ai vu te co :D   meifher need news je t'ai vu te co :D Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:49

Jenlain a écrit:
envoi moi ton ts en priv azio je passerais faire coucou au ex cartelois

Faudrait que je demande si je peux donner le teamspeak, je suis qu'un simple membre dorénavant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meifher need news je t'ai vu te co :D Empty
MessageSujet: Re: meifher need news je t'ai vu te co :D   meifher need news je t'ai vu te co :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meifher need news je t'ai vu te co :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser