Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature spontannée

Aller en bas 
+2
Cacha/Bouya
willoche
6 participants
AuteurMessage
willoche
Pick Up
Pick Up



Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature spontannée Empty
MessageSujet: candidature spontannée   candidature spontannée Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:55

Bonjour a tous et a toutes.
je me permet de vosu faire parvenri ma candidature pour integrer votre guilde car je desire avancé dasn mon pve hl .

irl^^
william
27 ans
william.peninon@alicedsl.fr
toulon (france)

ig^^
voial je vosu presente mon druide feral
pour mon stuff dps voici le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Moych%C3%A9
jai un stuff tank mais il ne figure pas dans larmurerie .
pour ce qui est de mes metier
suis herboriste et alchimiste (maitre en transmutation).


pour ce qui est de mes disponibilité je susi unjoeuur nocturne generalement de 23h a 5H du mat.

et la reelle raison de ma candidature et je suis lancien gm de la darkangels (arathi)
apres avoir aider tout le monde a se stuff et partager tout se qui est partageable sur wow jai vu tout mes membres partir comme des ingras jai vu ma banque guilde se fair epiller par mes ancien officiers.
Donc jai reflechie un certain temsp avant de prendre ma descision de partir de chez la darkangells car ont efface pas 3 ans de jeux comme sa sans regret je vous cache pas que c a contre coeur que jai gquit mais la jen ai mare de voir tout les joueurs se aire plaisir et moi rester sur le coter car comme vous devez vosu douter vu que mes membres se sont barrer ches les autres un fois stuff il ny a plus de raid mais plus du tout donc voila tout est dit .
coordialement moyché.
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

candidature spontannée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontannée   candidature spontannée Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:07

salut Moyché

Merci pour ta candidature. Pourrai tu refaire ton apply selon le modèle demandé stp ? ==> https://lecartel.forum2jeux.com/recrutement-f2/apply-modele-a-lire-avant-de-poster-t4.htm

Essayes d'y joindre ton stuff déf (co ton perso, équipes toi de ton stuff def et déco).

Tu es dispo qu'à partir de 23H le soir ?

Dans l'attente d'un apply correct, je me réserve de donner une opinon favorable ou défavorable

++
Revenir en haut Aller en bas
Megadots
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Megadots


Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 52

candidature spontannée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontannée   candidature spontannée Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:08

sérieux relis toi avant de poster, c'est limite s'il ne faut pas un decodeur.
Revenir en haut Aller en bas
willoche
Pick Up
Pick Up



Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature spontannée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontannée   candidature spontannée Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:35

artie IRL :

Prénom :william
Age :27 ans
Adresse Mail :william.peninon@aliceadsl.fr
Localistation :toulon


Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation de ton perso : race, classe, métiers, mensuration de chaque bras (euh finalement ca sera pas nécessaire), template et façon de jouer.

Pseudo :moyché
Race :taurrent
Classe :druide
Metiers :herboriste;alchimiste(maitre en transmutation)
Template :

Ton style de jeu :pve agressif

Lien vers un calculateur de talent :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Moych%C3%A9 (stuff tank pour voir stuff dps vorile ien d emon premier aply.


2 - Je joue...
Alor suis dispo tous les soirs de 23h a 5H du mat .
sinon sa marrive detre co la journée mais jamais assez longtemps pour pouvoir pve (car je garde ma fille"conger parental".

Vos disponibilités (précis de préférence) :

3 - Pourquoi...
tu veux nous rejoindre. Ben oui, c'est pas sans raisons hein ^^ Et si tu es déjà dans une guilde, indique aussi pourquoi tu la quittes (les deux peuvent être liés au demeurant)
je postule chez vous car votre guilde a lair avancer en pve hl et cest ce que je recherche du pve hl.
je quitte la guilde des darkangels pour divers raisons
-1r jen suis le gm et jen ai ras le bol de jouer avec des ingras qui fillent des quils sont stuff en pillant la banque de guilde au prealable.

Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?

Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :

Que pouvez vous apportez à la guilde ?ma bonne humeur perpetuelle et mes 4 années de woweur fou (connaissance aprofondie du jeux)

Qu'attendez vous de la guilde ?
du pve du pve du pve et encore du pve hl^^

Qu'elles sont vos accès

- Dans Bc :

Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:

* Thrallmar :révéré

* Expédition cénarienne :exalé

* Ville Basse :exalé

* Sha'tar :exalé

* Caverne du Temps :révéré

Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :

Ton passé de Pvéiste :karazan a loccasion.

Addons possédé :homen (selon la reponse a ma candidature je mettrer le cas echeant les addons obligatoire.

Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

candidature spontannée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontannée   candidature spontannée Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:40

bah voilà c'est mieux ^^

y'a un seul truc qui me chiffonne : tu es dispo que à partir de 23H ? sachant qu'on commence à raid entre 20H30 et 21H ... merci de me confirmer cela

si tu es bien dispo les soirs de raid, ce sera un +1

gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
willoche
Pick Up
Pick Up



Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature spontannée Empty
MessageSujet: re   candidature spontannée Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:24

Je peu me liberer 1 soir en semaine a partir de" 21h par contre suis dispo les week end suffit de me wisp^^.
Revenir en haut Aller en bas
alvhienda
Admi
alvhienda


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007

candidature spontannée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontannée   candidature spontannée Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:30

j ai jouer avec moyche.

il est cool adulte et gere ca classe pas de probleme sue ca.

la on va dire il a pas les dispo pour raid oui cest vrai mais comme j ai deja dit souvent on need des personne qui se co en dehors des horaire de raid et qui sois dispo pour d autre truc que raid.

c est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

candidature spontannée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontannée   candidature spontannée Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:31

ok ok, ca fait pas des masses de dispo tout ca ... à Bomberos de trancher (qui est rarement là le mardi)

EDIT : assez d'accord avec toi Alvhienda, donc pourquoi pas. Je maintiens mon +1
Revenir en haut Aller en bas
willoche
Pick Up
Pick Up



Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature spontannée Empty
MessageSujet: merci^^   candidature spontannée Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:34

merciiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Megadots
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Megadots


Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 52

candidature spontannée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontannée   candidature spontannée Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:01

dsl pour moi ce sera -1
Pas les dispos pour raid le soir
Revenir en haut Aller en bas
willoche
Pick Up
Pick Up



Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature spontannée Empty
MessageSujet: re encore   candidature spontannée Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:04

bon serieux vosu me prennez ou pas? svp
Revenir en haut Aller en bas
Typhix
Floodeur
Floodeur
Typhix


Messages : 143
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 33

candidature spontannée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontannée   candidature spontannée Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:27

willoche a écrit:
bon serieux vosu me prennez ou pas? svp


arf -1 rien que pour cette phrase :s
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

candidature spontannée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontannée   candidature spontannée Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:35

ne sois pas trop pressé ... on en discute. Tu auras une réponse définitive dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
willoche
Pick Up
Pick Up



Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature spontannée Empty
MessageSujet: encore moi   candidature spontannée Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:46

humm oki je penser sa se faisais dans la journée .
je v patienter^^ mais sachez que je suis un dingue de pve jenchaine hero sur hero a default de pouvoir faire des raid et suis toujour dispo pour pve quand je suis co^^
merci d avance .
Revenir en haut Aller en bas
alvhienda
Admi
alvhienda


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007

candidature spontannée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontannée   candidature spontannée Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:12

ya pas que les raid dans wow.
Revenir en haut Aller en bas
bloodyuna
Floodeur
Floodeur
bloodyuna


Messages : 121
Date d'inscription : 17/11/2007

candidature spontannée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontannée   candidature spontannée Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:28

-1 PAS LES DISPOS
Revenir en haut Aller en bas
willoche
Pick Up
Pick Up



Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature spontannée Empty
MessageSujet: encore^^   candidature spontannée Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:55

ha vi jallai oublier jai 1 vovo level 70 un wawa level 65^^
si sa peu peser dasn la balance.
jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
willoche
Pick Up
Pick Up



Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature spontannée Empty
MessageSujet: encore moi   candidature spontannée Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:25

Bonjour a tous
Je me permet de poster un dernier aply pour retirer ma candidature Shocked car apres avoir tournée et virée dasn les meandres de votre forum je mapercois que vous etes loin detre cool No .
je donnerai un +1 a votr admin cheers forum qui a l'air plus ouvert desprit que la plus part dentre vous ( jai rien contre personne mais jai constater que la plus part de vos membres font une fixette sur les raid dommage ) citation de votre admin^^ " ya pas que les raid dans wow"

Et un -1 scratch a tous ceux qui font des fixette raid.


Je vous souhaite une bonne continuation.

coordialement Moyché
Revenir en haut Aller en bas
alvhienda
Admi
alvhienda


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007

candidature spontannée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontannée   candidature spontannée Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:37

bonne chance a toi sur arathi au plaisir de refaire des instances avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature spontannée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontannée   candidature spontannée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature spontannée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser