Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nopaluch, démo

Aller en bas 
+2
bloodyuna
nopaluch
6 participants
AuteurMessage
nopaluch




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2008

Nopaluch, démo Empty
MessageSujet: Nopaluch, démo   Nopaluch, démo Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:07

Voila ma candidature un peu particuliere

Partie IRL :

Prénom : guillaume
Age : 24
Adresse Mail :
Localistation :lyon


Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation de ton perso :
race = mort vivant,
classe = démoniste
métiers = alchi herbo
Template :spé destru/démono, je sacrifie le pet et je cycle en dégat feu immo inci confla et malé des elements (les mages vont aimer)


Ton style de jeu : PVE, casual plutot

Lien vers un calculateur de talent :


2 - Je joue...
Pas mal. Comment dire, je termine mes partiels la semaine prochaine, et en plus de gagner du temps libre, je gagnerais aussi une vraie connection internet (je suis en ce moment en 56k, ce qui m'interdit TS mais ne m'empeche pas de raider et ce meme à 25! vive wow et son optimisation!). Je joue l'aprem, le soir quand je n'ai rien à faire (c'est à dire ne pas dorloter ma femme). Le matin je travaille


Vos disponibilités (précis de préférence) : euh, le soir le week end surtout, et quand on a besoin de moi. Il suffit de me prévenir ^^

3 - Pourquoi...
tu veux nous rejoindre : je suis dans une guilde qui s'appelle Holy, bonne petite guilde au passage. Ils m'ont bien équipés et j'adore farmer kara avec eux et avancer dans ZA aussi . Mais les effectifs sont trop faible pour raider à 25. Donc je souhaite surtout vous rejoindre pour raid 25, pas en tant que membre. Je ne veux pas de loot en particulier, je viendrais plus en pick up, pour down les boss. Je connais déja Gruul et maghté (et ses jolis ptits cubes^^)


Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie : Je suis chez Holy et je n'ai pas envie de la quitter Smile

Que pouvez vous apportez à la guilde ? mon DPS de démo pour tuer ces boss de raid 25 Smile

Qu'attendez vous de la guilde ? une bonne ambiance


Qu'elles sont vos accès

- Dans Bc : Tous les acces héro de BC, et les autres vu que les quetes d'acces sont libres


* Thrallmar : revere

* Expédition cénarienne : revere

* Ville Basse : revere

* Sha'tar : revere

* Caverne du Temps : honoré

Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :

Ton passé de Pvéiste :

Addons possédé : celui du DPS, Omen

4 - Infos complémentaires
Je pense que tout est dit. Je joue avec mon démo et avec ma magette, Kesilia, qui est déja 63 Smile Wispable en jeu et joignable par mail. Dispo pour toute info complémentaire

5- Charte de guilde lu et ok
Revenir en haut Aller en bas
bloodyuna
Floodeur
Floodeur
bloodyuna


Messages : 121
Date d'inscription : 17/11/2007

Nopaluch, démo Empty
MessageSujet: Re: Nopaluch, démo   Nopaluch, démo Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Bomberos
Péon
Péon



Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Nopaluch, démo Empty
MessageSujet: Re: Nopaluch, démo   Nopaluch, démo Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:26

.
Revenir en haut Aller en bas
nopaluch




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2008

Nopaluch, démo Empty
MessageSujet: Re: Nopaluch, démo   Nopaluch, démo Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:53

En fait, dans mon esprit je postais sur le forum pour le jour où vous partez en raid et il vous manque un démo Smile
Je ne suis pas en mode no life, donc wow ne dirige pas mon emploi du temps.
Malgré tout, quand je viens en raid (et je suis pas mal dispo les soirs), je suis dispo de 20h30 à 3h du mat'. Mais quand il n'y a rien, je ne me connecte pas, c'est un peu cela que j'ai voulu dire

Je sais cette candidature peut vous paraitre bizarre, je l'ai moi meme trouvé bizarre en la tapant mais bon, je n'étais peut etre pas très clair Wink
N'hesitez pas à me blinder de questions pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Typhix
Floodeur
Floodeur
Typhix


Messages : 143
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 33

Nopaluch, démo Empty
MessageSujet: Re: Nopaluch, démo   Nopaluch, démo Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:32

Si j'ai bien compris, tu souhaiterais faire le démo de "remplacement" en cas ou il nous en manquerais un ?

Ce n'est malheureusement pas dans l'optique de notre guilde, c'est-à-dire qu'il nous faut des joueurs sérieux (si nous ne te connaissons pas on peut pas se faire d'avis, même si tu es rigoureux en raid :s), et surtout des joueurs sur qui on peut compter, je veux dire par la que quelqu'un qui fait office de "bouche-trou" (sans aucune méchanceté) ne sera pas vraiment au top de nos espérances.



Je pense donc que ta demande ne pourra pas aboutir à une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Megadots
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Megadots


Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 52

Nopaluch, démo Empty
MessageSujet: Re: Nopaluch, démo   Nopaluch, démo Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:59

Salut jeune demoniste

Au vu de ton stuff ta spé n'est pas adapté.
Pour etre destruc en raid il te faut 160 toucher mini.
Donc par rapport a ton equipement je te conseil uné spé affli.


Citation :
Je suis chez Holy et je n'ai pas envie de la quitter
bonne continuation a toi.

sujet clos..
Revenir en haut Aller en bas
alvhienda
Admi
alvhienda


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007

Nopaluch, démo Empty
MessageSujet: Re: Nopaluch, démo   Nopaluch, démo Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:34

candidature refuse sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nopaluch, démo Empty
MessageSujet: Re: Nopaluch, démo   Nopaluch, démo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nopaluch, démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRYSIS DEMO MOD
» darkglouglou le demo
» demo 70 vesst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser