Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blackbuffalo wawa 70 spé def

Aller en bas 
+5
Azio
Sasukéé
Megadots
Typhix
Blackbuffalo
9 participants
AuteurMessage
Blackbuffalo




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2008

Blackbuffalo wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Blackbuffalo wawa 70 spé def   Blackbuffalo wawa 70 spé def Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:55

Partie IRL :

Prénom : Ludo
Age : 28 ans
Adresse Mail : solosmiley@hotmail.fr
Localistation : Notre dame de gravenchon/Normandie


Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation de ton perso : race, classe, métiers, mensuration de chaque bras (euh finalement ca sera pas nécessaire), template et façon de jouer.

Pseudo : Blackbuffalo
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Metiers : Minage 375 / Forge 319
Template :08/05/48

Ton style de jeu :

Disponible en tant que tank et oui je fait pas mal mais je suis la pour en prendre plein la gueule en gardant l'aggro et oui c dure etre tank snif.

Lien vers un calculateur de talent :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=050003000000000000000000500000000000000000002055511030022103531351

2 - Je joue...
Tes créneaux horaires de jeu, les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)

Vos disponibilités (précis de préférence) :
-Lundi: 18h a 23h
-Mardi: 19h a 23h
-Mercredi: 19h a 23h
-Jeudi: 19h a 23h
-Vendredi: 18h a 03h voir 4h
-Le week-end: 14h a 03h voir 04h
(pour info mais horaires peu changer donc je vous informerait de mais nouveau horaire).
3 - Pourquoi...
tu veux nous rejoindre. Ben oui, c'est pas sans raisons hein ^^ Et si tu es déjà dans une guilde, indique aussi pourquoi tu la quittes (les deux peuvent être liés au demeurant)

Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?

Envie de faire des instances hl et raid avec un bon groupe et dans la joie et la bonne humeur.

Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :

J'etait dans plusieurs guild c'etait le bordel,en se moment je suis dans une guild j'attendrait le feu vert pour déguilder.

Que pouvez vous apportez à la guilde ?

Disponible pour les instances (horaire indiqué plus haut).
Disponible pour entraide et autre.
Je participerai à la banque de guildes quand j'aurai la possibilité

Qu'attendez vous de la guilde ?

Avoir acces aux instances HL grace a vous.
Un groupe qui tient la route et qui se barre pas en sucette.
Apprendre plus de choses sur la maniere de jouer dans les instances HL grace aux joueurs plus experimentés que moi.


Qu'elles sont vos accès

- Dans Bc :

Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:

* Thrallmar :
Hero citadelle : Ok
Reput: honoré

* Expédition cénarienne :
Hero glisseroc : Ok
Reput: honoré

* Ville Basse :nan
Hero: non
Reput : amical

* Sha'tar :nan
Hero: non
Reput : amical

* Caverne du Temps :
Hero: non
Reput: neutre

Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent : Laby,tomb mana et GT1 enfin compte pas fini tout le monde et partie.

Ton passé de Pvéiste :

Bah sa change pas grand garder l'aggro et on se la ferme en prenant plein a la gueule meme si sa fait mal.

Addons possédé :

JH
Violation
atlas loot
auctioneer

Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive: Je téléchargerait
* Teamspeak: ok
* Omen (KTM like): Je téléchargerait
* Big Wigs: Je téléchargerait

4 - Infos complémentaires
Tout ce qui te paraît bon d'ajouter pour étoffer ta candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou ta vie réelle Laughing Laughing

Je possede plusieur rerolls.
Revenir en haut Aller en bas
Typhix
Floodeur
Floodeur
Typhix


Messages : 143
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 33

Blackbuffalo wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Blackbuffalo wawa 70 spé def   Blackbuffalo wawa 70 spé def Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:25

Yop


Donc donc :s
Disponibilités qui ne collent pas (23h00 c'est un peu tot)
j'espère que le stuff que j'ai pu voir sur l'armu n'est pas celui que tu utilises pour tank (sans être méchant hein ...)
Et pour finir les wars, y sont bcp


M'enfin attendons l'avis d'un off
Revenir en haut Aller en bas
Blackbuffalo




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2008

Blackbuffalo wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Blackbuffalo wawa 70 spé def   Blackbuffalo wawa 70 spé def Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:46

Re,bon pour l'heure de connextion sur wow je peu allez a 00h00 et mon stuff il est mieux que celui de tyutyu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Megadots
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Megadots


Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 52

Blackbuffalo wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Blackbuffalo wawa 70 spé def   Blackbuffalo wawa 70 spé def Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:47

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Blackbuffalo

euh stuff de chouette tu peut meme pas off tank a kara^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasukéé
Maître de Classe
Maître de Classe
Sasukéé


Messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2008

Blackbuffalo wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Blackbuffalo wawa 70 spé def   Blackbuffalo wawa 70 spé def Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:00

XD mega
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Officiers
Azio


Messages : 551
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38

Blackbuffalo wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Blackbuffalo wawa 70 spé def   Blackbuffalo wawa 70 spé def Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:36

Salut, je suis passé sur l'armurerie et je vois que tes statistiques tank sont assez faible

Défense : 383 (il te faut 490 pour être immunisé au critiques)
Esquive : 6.14% très très juste, pour comparaison mon war a environ 24%
Parade : 11.32% beaucoup trop faible
Blocage : 11.32% beaucoup trop faible aussi
le top c'est pour commencer, que tu équilibres ces stats à environ 18% ensuite, c'est à toi de voir comment monter tout ca (loots,gems etc etc)

Ensuite, trop de pièces vertes, je pense qu'on a déjà assez de personne à équiper, et comme nous ne programmons plus de karazhan (sauf le weekend quand les gens font rien) tu va vraiment avoir du mal à t'intégrer chez nous, nous sommes quasi au palier 6 de warcraft et ton war doit juste commencer les instances normales.

d'autant plus que niveau war def nous sommes 3 ce qui est + que suffisant.

Aussi non que te dire à part d'essayer de postuler chez une plus petite guilde, avec qui tu pourrais commencer à t'équiper et raider Smile

Bonne chance sur Arathi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
alvhienda
Admi
alvhienda


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007

Blackbuffalo wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Blackbuffalo wawa 70 spé def   Blackbuffalo wawa 70 spé def Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:28

dans les conseils je te donerais de monter ta forge et de te craft le set en adamantite qui est bien pour debuter le tanking ( j ai tanker le premier boss de za avec ca).

et faire un max de quete a l arriver il ya de tres belle recompense bleu pour tank. exemple acces arcatraz qui donne la eilleur ceinture bleu tanking.

pour finir si tu veut tank cest pas des bg qu il faut que tu fasse.

je te souhaite aussi bonne chance cest pas facile de stuff un war.
Revenir en haut Aller en bas
razmokar
Maître de Classe
Maître de Classe
razmokar


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 47
Localisation : Physiquement en région parisienne et spirituellement à Marseille

Blackbuffalo wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Blackbuffalo wawa 70 spé def   Blackbuffalo wawa 70 spé def Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:43

Faudrait préciser pour les prochains postulants d'apply avec du stuff PvE de qualité (au moins du T4 ou équivalent ou un truc qui tienne la route).
Revenir en haut Aller en bas
Blackbuffalo




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2008

Blackbuffalo wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Blackbuffalo wawa 70 spé def   Blackbuffalo wawa 70 spé def Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:59

Bonsoir,bon au temps le dire tout suite comme sa on sera fixé et direction la candidature refusé.Voila j'ai essayer,dommage pour tyutyu.
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

Blackbuffalo wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Blackbuffalo wawa 70 spé def   Blackbuffalo wawa 70 spé def Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:25

bonne continuation à toi. Quel rapport avec TyuTyu ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Blackbuffalo




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2008

Blackbuffalo wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Blackbuffalo wawa 70 spé def   Blackbuffalo wawa 70 spé def Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:54

LOL,c'est évident et sa saute au yeux et il faut regarder les message de blizzard pendant le téléchargement du jeu surtout une en particulier.Bon bref a vous le trouvez j'en dit pas plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
alvhienda
Admi
alvhienda


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007

Blackbuffalo wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Blackbuffalo wawa 70 spé def   Blackbuffalo wawa 70 spé def Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:22

mon jeu je l ai pas telecharger il est sur dvd.

et si tu parle du launcher a pars la fete des enfants je vois pas le rapport entre tyutyu et ca.

merci d eviter de parler en enigme.
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

Blackbuffalo wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Blackbuffalo wawa 70 spé def   Blackbuffalo wawa 70 spé def Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:25

j'ai envie de dire ..... ah bah rien en fait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bloodyuna
Floodeur
Floodeur
bloodyuna


Messages : 121
Date d'inscription : 17/11/2007

Blackbuffalo wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Blackbuffalo wawa 70 spé def   Blackbuffalo wawa 70 spé def Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:56

candidature refusee. sujet archivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackbuffalo wawa 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Blackbuffalo wawa 70 spé def   Blackbuffalo wawa 70 spé def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackbuffalo wawa 70 spé def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser