Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Alinoé mage feu [crépuscule]

Aller en bas 
+4
lobosheart
Megadots
Typhix
Alinoe
8 participants
AuteurMessage
Alinoe




Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2008

Alinoé mage feu [crépuscule] Empty
MessageSujet: Alinoé mage feu [crépuscule]   Alinoé mage feu [crépuscule] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:50

Bonjour à tous.

Vous n'êtes pas sans savoir que la guilde crépuscule s'arrête. J'ai appris de vince que beaucoup de ceux que je considère comme mes amis et qui m'ont aidé à monter mes persos sont maintenant parmi vous. Je souhaite les suivre et c'est pourquoi je post ici.

IRL:

Je suis double, 2 personnes jouent sur ce perso ce qui permet notamment de jouer plus souvent. Donc moi je suis Aline et mon frère pierre-luc, nous jouons plusieurs fois par semaines souvent tous les jours (hors vacances et hors exams).
Alors je vais commencer par me présenter avant de présenter mon frère.
Euh, je suis elève officier a l'ecole speciale militaire de saint cyr. passionée de natation, water polo, apnée et sport de combat. J'aime les ordinateurs, et les livres de fantasy. A St cyr, je suis en option informatique ou j'apprend a pirater et a proteger les ordinateurs (ce qui ne m'empeche pas d'avoir eu un compte craké... XD). Je vis donc en Bretagne entre Rennes et Vannes, temps pourri et compagnie.
Je suis fiancée, avec un st cyrien qui joue parfois sur mon compte aussi, mais relativement rarement (voir exceptionnelement).

Mon frangin,
il fait des etudes d'inge info, il vit a montpellier. Il travaille souvent en stage avec des boites come ubisoft... Bref, ca se passe bien pour lui. Il aime les BD, les fantasy, les sciences fictions, les voyages, et WOW. Il est connecté a peu près tous les soirs de la semaine sauf exception. Aime la natation, et le tennis.


IG,

Alinoé, mage feu, pve HL.
J'ai tous mes acces hero, j'ai un bon stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Alino%C3%A9

J'ai aussi a disposition un stuff endu pour maulgar. Je connais bien les strats de kara, gruul, magthé, void, za (1,2,3).

Je suis enchanteur 375 et herbo 375 (et je farm plutot beaucoup).

Voila, je ne sais que dire de plus, je suis ouvert aux questions... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Typhix
Floodeur
Floodeur
Typhix


Messages : 143
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 33

Alinoé mage feu [crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Alinoé mage feu [crépuscule]   Alinoé mage feu [crépuscule] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:05

Yo


Il semble que le roster mage soit full.
De plus un de tes collègues c'est vu refusé.
Enfin attendons l'avis du maitre de classe.



point positif, tout enchanté (ou presque : jambes à peine eut je pense), très bon score de toucher.

point négatif, trop de toucher pas assez de score de coup critique, en feu tu devrais monter à environs 32 - 33% de critique (avec l'armure)
Revenir en haut Aller en bas
Megadots
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Megadots


Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 52

Alinoé mage feu [crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Alinoé mage feu [crépuscule]   Alinoé mage feu [crépuscule] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:20

en meme temps les mages du cartel sont pas trop present en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Typhix
Floodeur
Floodeur
Typhix


Messages : 143
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 33

Alinoé mage feu [crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Alinoé mage feu [crépuscule]   Alinoé mage feu [crépuscule] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:24

En effet, mais quand ils seront tous de nouveau opérationnel, on risque d'être vraiment en surnombre.
Mais comme j'ai dit attendons l'avis de razmo
Revenir en haut Aller en bas
lobosheart
Péon
Péon



Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 37
Localisation : amiens

Alinoé mage feu [crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Alinoé mage feu [crépuscule]   Alinoé mage feu [crépuscule] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:15

Pour info :

Moi je devrais être la au cours de la semaine prochaine d'après ce qu'ils m'ont dit, mais de

toute façons je les rappellerai demain pour être sur qu'ils ne m'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Synafiss
Pick Up
Pick Up
Synafiss


Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2008

Alinoé mage feu [crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Alinoé mage feu [crépuscule]   Alinoé mage feu [crépuscule] Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:39

Une chose à dire: Mage qui roxx.
Revenir en haut Aller en bas
alvhienda
Admi
alvhienda


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007

Alinoé mage feu [crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Alinoé mage feu [crépuscule]   Alinoé mage feu [crépuscule] Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:11

techniquement model de candidature non respectee = candidature refusee direct.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe




Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2008

Alinoé mage feu [crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Alinoé mage feu [crépuscule]   Alinoé mage feu [crépuscule] Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:51

alvhienda a écrit:
techniquement model de candidature non respectee = candidature refusee direct.

Je me suis permis de le refaire dans les formes...

Partie IRL :

Prénom : Aline / Pierre-Luc
Age :21/20
Adresse Mail :hennetpl@hotmail.com
Localistation :Bretagne/Montpellier


Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation de ton perso : race, classe, métiers, mensuration de chaque bras (euh finalement ca sera pas nécessaire), template et façon de jouer.

Pseudo : Alinoé
Race :Undead
Classe :Mage
Metiers :Herbo 375, enchant 375
Template :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Alino%C3%A9

Ton style de jeu : j'aime jouer en raid de préférence

Lien vers un calculateur de talent :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Alino%C3%A9


2 - Je joue...
Tes créneaux horaires de jeu, les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)
Tous les jours de la semaine (attention armée donc peut etre service mais rare)
Vos disponibilités (précis de préférence) : de 20h a 2h

3 - Pourquoi...

Vous n'êtes pas sans savoir que la guilde crépuscule s'arrête. J'ai appris de vince que beaucoup de ceux que je considère comme mes amis et qui m'ont aidé à monter mes persos sont maintenant parmi vous. Je souhaite les suivre et c'est pourquoi je post ici.

J'attend surtout une bonne ambiance et de pouvoir retrouver mes amis.


Qu'elles sont vos accès

- Dans Bc :

Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:

* Thrallmar : honoré

* Expédition cénarienne : révéré

* Ville Basse : révéré

* Sha'tar : éxalté

* Caverne du Temps : honoré

Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :

Ton passé de Pvéiste : comme tous les crépus

Addons possédé :

Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs

4 - Infos complémentaires

IRL:

Je suis double, 2 personnes jouent sur ce perso ce qui permet notamment de jouer plus souvent. Donc moi je suis Aline et mon frère pierre-luc, nous jouons plusieurs fois par semaines souvent tous les jours (hors vacances et hors exams).
Alors je vais commencer par me présenter avant de présenter mon frère.
Euh, je suis elève officier a l'ecole speciale militaire de saint cyr. passionée de natation, water polo, apnée et sport de combat. J'aime les ordinateurs, et les livres de fantasy. A St cyr, je suis en option informatique ou j'apprend a pirater et a proteger les ordinateurs (ce qui ne m'empeche pas d'avoir eu un compte craké... XD). Je vis donc en Bretagne entre Rennes et Vannes, temps pourri et compagnie.
Je suis fiancée, avec un st cyrien qui joue parfois sur mon compte aussi, mais relativement rarement (voir exceptionnelement).

Mon frangin,
il fait des etudes d'inge info, il vit a montpellier. Il travaille souvent en stage avec des boites come ubisoft... Bref, ca se passe bien pour lui. Il aime les BD, les fantasy, les sciences fictions, les voyages, et WOW. Il est connecté a peu près tous les soirs de la semaine sauf exception. Aime la natation, et le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
alvhienda
Admi
alvhienda


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007

Alinoé mage feu [crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Alinoé mage feu [crépuscule]   Alinoé mage feu [crépuscule] Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:26

jamais courir 2 lievres a la fois^^

http://avalone.game-team.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=30&thread_id=1715

j apprecis quand meme que tu ai refais ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
bloodyuna
Floodeur
Floodeur
bloodyuna


Messages : 121
Date d'inscription : 17/11/2007

Alinoé mage feu [crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Alinoé mage feu [crépuscule]   Alinoé mage feu [crépuscule] Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:12

roster mage full dsl
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe




Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2008

Alinoé mage feu [crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Alinoé mage feu [crépuscule]   Alinoé mage feu [crépuscule] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:53

[quote="alvhienda"]jamais courir 2 lievres a la fois^^

http://avalone.game-team.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=30&thread_id=1715

Excusez, cela est une erreur due au fait que nous sommes 2 sur le compte, nous avons chacun fait un apply sans se conerter.
Revenir en haut Aller en bas
razmokar
Maître de Classe
Maître de Classe
razmokar


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 47
Localisation : Physiquement en région parisienne et spirituellement à Marseille

Alinoé mage feu [crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Alinoé mage feu [crépuscule]   Alinoé mage feu [crépuscule] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:21

Bonjour,

Désolé le roster mage est full. Nous ne pouvons donner suite à ta candidature.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe




Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2008

Alinoé mage feu [crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Alinoé mage feu [crépuscule]   Alinoé mage feu [crépuscule] Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:01

Bien, bonne continuation a vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alinoé mage feu [crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Alinoé mage feu [crépuscule]   Alinoé mage feu [crépuscule] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alinoé mage feu [crépuscule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Razmokar [Mage]
» Irteec , mage
» [mage] sets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser