Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voleuse abuzékoi [combat]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abuzékoi




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2008

Voleuse abuzékoi [combat] Empty
MessageSujet: Voleuse abuzékoi [combat]   Voleuse abuzékoi [combat] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:27

Salut a tous,
Partie IRL :

Prénom : Jérémy
Age : 21 ans
Adresse Mail :eickichi946@hotmail.com
Localistation :94000 créteil


Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation de ton perso : race, classe, métiers, mensuration de chaque bras (euh finalement ca sera pas nécessaire), template et façon de jouer.

Pseudo :abuzékoi
Race : mort-vivante
Classe : voleuse
Métiers : dépeceur/travailleur du cuir
Template :10/42/00

Ton style de jeu :
Je suis plutot tourné Pve relevé de nouveau défi et pouvoir kikoo dps sur des gros boss on a tous quelque chose en nous de kikoo dps :p
Lien vers un calculateur de talent
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Abuz%C3%A9koi

Lien pour que vous puissiez voir mon équipement
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Abuz%C3%A9koi

2 - Je joue...
A dire vrai je n'ai pas de créneau étant en vacance depuis peu, alors si la guilde est active en journée vous me verrez très souvent. Vivant seul je n'ai personne qui m'oblige a allez dormir et suis dispos jusqu'à des heures pas possible Smile
(Disponible tout les soir pour raid ainsi qu'en journée)

3 - Pourquoi...
tu veux nous rejoindre. Ben oui, c'est pas sans raisons hein ^^ Et si tu es déjà dans une guilde, indique aussi pourquoi tu la quittes (les deux peuvent être liés au demeurant)

Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?
Si j'ai choisi LE CARTEL c'est un peu a cause de la migration du printemps du crépuscule vers chez vous Smile. De plus votre niveau Pve est vraiment avancée, pouvoir sortir à hyjal /ssc... serait une réel évolution pour moi, stagné aux instances héroïques et au raid sans lendemain m'a vraiment lassé. Ayant quelques amis de crépuscule chez vous j'espère pouvoir continuer avec eux en vous rejoignant

Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :
J'ai appartenu a quelques guilde sur plusieurs serveur je site les guildes ou j'ai fais du pve hl seulement
-nerzul:Impact(Disband Gm parti avec la caisse ^^') / fighter of the alliance(disband à la sortie de bc)/Les faiseur d'ambiance(Tout mes amis ont quitté la guilde pour laissé place à de nouveaux joueurs qui n'ont aucune qualité que se soit humaine ou juste entant que joueur)
-arathi: crépuscule ( /gquit en masse)

Que pouvez vous apportez à la guilde ?
Je suis un joueur vraiment très disponible et motivé que se soit en journée pour aller en héroïque, ou pour sortir en raid pas de chichi "oh non sa m'a saoulé pas de sa pour moi"
Une fois le stuff un peu plus complet, je serais une personne sur qui vous pourrez compter tant sur l'efficacité que sur ma présence, vous aurez une machine a tuer dans vos groupes ^^
Enfin étant travailleur du cuir et cuisinier je n'oublie jamais de ramener mes tambour et de quoi être bien nourri pour les joueurs n'ayant pas se qu'il faut Wink

Qu'attendez vous de la guilde ?
Je cherche une guilde avec des joueurs présent motivé pour avancer et découvrir tout les endroits inaccessibles sans raid, avec qui passer des journées entière lorsqu'il pleut (je ne suis pas un no life ou presque pas Wink , pour faire simple je cherche des compagnons de jeux avec qui m'amuser comme j'ai pu trouver avant que crépuscule n'ai cette hémorragie

Qu'elles sont vos accès

- Dans Bc :

Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:

* Thrallmar : révérée

* Expédition cénarienne :révérée

* Ville Basse :révérée

* Sha'tar :révérée

* Caverne du Temps :exaltée

Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :
De nombreux personnages ( prêtre sur nerzul 70 paladin et chasseur 64, guerrier 61 sur sinistralis et des personnages twink)
N'ayant pas eu énormément l'occasion de faire du vrai pve hl, le serveur est plein de voleur de partout ^^' je me suis cantonné a karazan, j'ai également clean le repaire de gruul et pour finir sur le guerrier dps d'un ami j'ai eu l'occasion de tuer magtheridon

Ton passé de Pvéiste :
J'ai énormément joué avant bc ,nous avions monté une guilde sur nerzul coté ally une bonne année dirons nous pour clean onyxia, les dragon d'émeraude(Féralas, Bois de la pénombre, Orneval, Hinterland) MC,ZG,AQ20,BWL pour finir le premier boss d'AQ40

Addons possédé :
Je joue avec Omen indispensable pour pouvoir dps en restant dans l'ombre du tank
J'utilise également Big Wigs sans lui un cac ne vie pas très longtemps Crying or Very sad
Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs

4 - Infos complémentaires
J'ai arrêté de jouer a world of warcraft a la sorti de burning crusade pour de nombreuses raison, de la vient le retard que j'ai pris niveau pve mais en me laissant découvrir les instances je m'adapterai très vite comme j'ai su le faire jusqu'a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Typhix
Floodeur
Floodeur
Typhix


Messages : 143
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 33

Voleuse abuzékoi [combat] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse abuzékoi [combat]   Voleuse abuzékoi [combat] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:19

Yo.

Il me semble que le roster rogue est plein.
A voir avec l'off rogue
Revenir en haut Aller en bas
bloodyuna
Floodeur
Floodeur
bloodyuna


Messages : 121
Date d'inscription : 17/11/2007

Voleuse abuzékoi [combat] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse abuzékoi [combat]   Voleuse abuzékoi [combat] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:03

roster rogue full dsl, mais attend le Mc on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
abuzékoi




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2008

Voleuse abuzékoi [combat] Empty
MessageSujet: Voleuse abuzékoi [combat]   Voleuse abuzékoi [combat] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:06

J'attend patiemment la réponse du maitre de classe pour connaitre la décision final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasukéé
Maître de Classe
Maître de Classe
Sasukéé


Messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2008

Voleuse abuzékoi [combat] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse abuzékoi [combat]   Voleuse abuzékoi [combat] Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:21

Salut, rooster rogue full dsl
Revenir en haut Aller en bas
abuzékoi




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2008

Voleuse abuzékoi [combat] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse abuzékoi [combat]   Voleuse abuzékoi [combat] Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:40

Très bien tant pis j'aurais essayé, alors je vous souhaite une bonne continuation et de toujours être au top.
Merci d'avoir pris ma candidature en considération peut être a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Typhix
Floodeur
Floodeur
Typhix


Messages : 143
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 33

Voleuse abuzékoi [combat] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse abuzékoi [combat]   Voleuse abuzékoi [combat] Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:00

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleuse abuzékoi [combat] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse abuzékoi [combat]   Voleuse abuzékoi [combat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleuse abuzékoi [combat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleuse] - Cressa
» un combat allianceux vs hordeux ki est le gagnant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser