Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 thorcyar - crépuscule (mage spé mouton)

Aller en bas 
+3
Azio
Cacha/Bouya
thorcyar
7 participants
AuteurMessage
thorcyar




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2008

thorcyar - crépuscule (mage spé mouton) Empty
MessageSujet: thorcyar - crépuscule (mage spé mouton)   thorcyar - crépuscule (mage spé mouton) Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:23

Bonjour

vous n'êtes pas sans savoir que la guilde Crépuscule s'épuise. Aussi mon cher gm m'a conseillé de venir poster ici ... ce que je fais naturellement, notre leadeur on le suit !


voici donc mon apply en bonne et dûe forme


Partie IRL :

Prénom : Arnaud
Age : 28 ans (oui un vieux)
Adresse Mail : .... mmm heuuu .... pas trop sur un forum là, no need spam
Localistation : Versailles


Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation de ton perso : race, classe, métiers, mensuration de chaque bras (euh finalement ca sera pas nécessaire), template et façon de jouer.

Pseudo : Thorcyar
Race : mort vivant
Classe : mage
Metiers : mineur/ingénieur (375/375)
Template : au choix, mais givre pour l'instant (10/0/51)

Ton style de jeu :
PVE / PVP / raids en tous genres ... de préférence je reste derrière et en raid malgré omen j'ai un doigt au dessus de mon iceblock (pas encore sur l'invisibilité, réflexe à chopper hein syna ^^)

Lien vers un calculateur de talent :
exemple de template raid :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2300050000000000000000000000000000000000000000535220310235010251551


2 - Je joue...
quand je joue ... ça peut être 20h30 -> minuit++


Vos disponibilités (précis de préférence) :

nombre de jours par semaine : heuuu ça doit être possible de trouver 2 jours minis pour les raids si vous avez de la place pour un mage pas trop stuff mais qui gère ses moutons à tk Very Happy. Pas de jour particulier possédant des contraintes IRL. les w.e. cependant, ça m'arrive de sortir ^^, des fois en semaine aussi mais je préviens et je prévois en général.

3 - Pourquoi...tu veux nous rejoindre.

parce que crépscule/ex-orage est mourante, et en tant qu'ancien officier qui apprécie les officiers déjà re guildés chez vous ... j'apprécie le jeu pve HL. Oui, j'ai beau être stuff pvp sur l'armurerie, le pvp c'est vite lassant.


Que pouvez vous apportez à la guilde ?

mmm... mes moutons ? mes novas quand un healeur reprend l'agro d'un trash ? mes défibrilateurs si j'arrive à faire invisibilité au bon moment ? mon dps quand même pas si mauvais ? mes injecteurs de potions et robots réparateurs ?

Qu'attendez vous de la guilde ?
un peu d'aide pour m'aider à me stuffer sans être couturier, avant de pouvoir aider la guilde en retour en attaquant les gros donjons

Qu'elles sont vos accès

- Dans Bc :

tous héroiques, même si les réputs n'étaient pas ma priorité quand c'était un reroll.

* Thrallmar : révéré. 2365

* Expédition cénarienne : honoré. 5496

* Ville Basse : honoré. 2877.

* Sha'tar : honoré. 5429

* Caverne du Temps : honoré. 8574.

Expérience de jeu :

jusqu'à maintenant, et avec ce personnage, j'en suis au farm kara + down de void reaver avec les oNer la semaine dernière. C'est très peu, mais au départ ce mage était mon reroll ... qui est désormais mon main sur ce serveur. En ce qui concerne les autres expériences de jeu, avec mon chaman j'ai eu la chance de tomber le premier boss d'hyjal, 2 permiers boss de ZA dans le timer, down al'ar-void-solarian et try sur kael'thas (86%)



Addons possédé : oula, la liste est très (très) longue. de mémoire grid, estracker, xperl, omen, bigwigs, lunasphere, CT-raid-assist, quartz, bongos, decursive, ... etc.



4 - Infos complémentaires

moi IRL, j'ai 28 ans (ouai, un vieux :'/ ), je suis ingénieur et je joue souvent ... Je vois dans vos conditions de raid présence de 3 soirs par semaine obligatoire, et je vois aussi que vous avez 12 mages 70 ... j'imagine que les places seront donc chères en raid et qu'il serait difficile d'avoir ma place 3 soirs ... ce qui me convient. Je n'ai pas trouvé de lien vers phpraid ou autre mmofiesta : comment fonctionnez vous pour planifier les raids ?

Actuellement avec mon mage je n'ai pas la prétention de truster des places à TK/SSC et les T5, mais plutôt j'espère au début raider kara (première partie pour quelques hors set)/gruul/magthé. En effet il n'est pas couturier mais ingénieur ... et j'en patis niveau stuff beaucoup plus dur à trouver. Bon j'envisage quand même d'abandonner le minage pour couture mais je trouve ça très très dommage.

ptit lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Thorcyar

oui, stuff pvp, spé pvp, mais j'ai un stuff "pve" avec pour l'instant 86 de toucher (gemmage à revoir) et environ 750 dégats des sorts il me semble. Ma spé est ... maléable à souhait, mais je préfère rester givre pour l'instant tant que mon stuff n'est pas prêt à encaisser la conso mana des arcanes/arc-feu. A moins qu'un alchi/herbo m'aide à me fournir en popos de mana ... Very Happy

HA. Et j'ai un stuff "endu" pour les packs kara/maulgar (jamais tanké là bas cependant)
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

thorcyar - crépuscule (mage spé mouton) Empty
MessageSujet: Re: thorcyar - crépuscule (mage spé mouton)   thorcyar - crépuscule (mage spé mouton) Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:31

bon, candidature sympa mais bon je crois qu'on est full niveau roster mage ... de plus, comme tu le dis, tu as un stuff très limite par rapport à notre niveau pve. Si on te prend, je ne pense pas qu'on pourra t'intégrer à notre raid ... du moins à court/moyen terme. Je te conseille fortement de changer de métier et de prendre couture et te craft le set feu sorcier (niveau t5...).

enfin à notre responsable de classe de décider, à savoir le trollo Razmo aka le rocco marseillais Surprised

gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Officiers
Azio


Messages : 551
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38

thorcyar - crépuscule (mage spé mouton) Empty
MessageSujet: Re: thorcyar - crépuscule (mage spé mouton)   thorcyar - crépuscule (mage spé mouton) Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:36

Salut, nous avons des mages en tant que rerolls, et par moment des soucis de ce côté la pour compléter un raid 25.
12 mages guildés mais je pense que la motié est active. et encore 5 mage je pense pas co tout les soirs je sais pas trop, toute façon les mages parleront.
[edit pour bouyakai] hier 2 mages de co

En tant qu'ex crépuscule, je te mettrais +1 (28 ans en + donc une mentalité évoluée, je suppose^^)

Sinon pour résumer tes stats pve, ton toucher doit être capé a 146 (en priorité si ce n'est pas le cas) sans compter les 3 points dans givre, ensuite tu gère le reste (powerspell, critique, hâte éventuellement)


Ingé 375 Forge 375, rien à dire, métier utile en raid si jamais on est loin d'un réparateur (injecteurs soins ftw)
Dommage que tu ne sois pas couturier car tout les craft coutures équivalent t5+-
1er soins 375 également (heureusement ^^).


Voila pour moi Smile


ps: le php raid est sur la page lecartelwow.free.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
bloodyuna
Floodeur
Floodeur
bloodyuna


Messages : 121
Date d'inscription : 17/11/2007

thorcyar - crépuscule (mage spé mouton) Empty
MessageSujet: Re: thorcyar - crépuscule (mage spé mouton)   thorcyar - crépuscule (mage spé mouton) Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:54

A voir avec razmokar, je ne suis pas contre un petit mage de plus, par contre va falloir booster ton stuff
Revenir en haut Aller en bas
alvhienda
Admi
alvhienda


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007

thorcyar - crépuscule (mage spé mouton) Empty
MessageSujet: Re: thorcyar - crépuscule (mage spé mouton)   thorcyar - crépuscule (mage spé mouton) Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:01

sais pas ca me dit rien prefere un spe tortue ou cochon perso.
Revenir en haut Aller en bas
thorcyar




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2008

thorcyar - crépuscule (mage spé mouton) Empty
MessageSujet: Re: thorcyar - crépuscule (mage spé mouton)   thorcyar - crépuscule (mage spé mouton) Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:49

rofl, j'ai le cochon si vous voulez. La tortue ça se farme pas en solo ^^. Quoi que, si on me demande de chain-sheep, j'utilise le rang 1 donc forcément le mouton (ya pas de rang 1 pour les autres, après ça devient couteux en mana et en agro)

de toute façon mon minage .... c'était pour up mon ingénierie (j'ai le casque ~ T5) et chopper la 280%. Donc ya vraiment moyen effectivement que je monte couture vu que je stocke tous mes tisses néants ... et que je ne mine pratiquement plus depuis ma 280% et mon 375 ingé.

Sinon oui niveau toucher je sais qu'il y a le cap des 16% à atteindre sur les 17% de miss boss. Et niveau stuff, j'ai commencé à me faire faire des étoffes de tisse sorcier en pensant au frappe sort, mais why not le feu sorcier (j'ai testé la spé feu, j'avoue ça fait des gros gros chiffres)

le boostage du stuff est en cours (par les moyens pvp pour certaines pièces comme la bague ou le bâton, qui somme toutes sont très bons même en pve > kara)
Revenir en haut Aller en bas
razmokar
Maître de Classe
Maître de Classe
razmokar


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 47
Localisation : Physiquement en région parisienne et spirituellement à Marseille

thorcyar - crépuscule (mage spé mouton) Empty
MessageSujet: Re: thorcyar - crépuscule (mage spé mouton)   thorcyar - crépuscule (mage spé mouton) Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:10

Salut,

Je suis au regret de te dire que non roster est full en ce moment. Malgrè les gens en congès on arrive à bien tourner en ce moment en raid.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2007

thorcyar - crépuscule (mage spé mouton) Empty
MessageSujet: Re: thorcyar - crépuscule (mage spé mouton)   thorcyar - crépuscule (mage spé mouton) Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:53

Erf, je trouve dommage de vous privez d'un mago supplémentaire et mature et dévoué qui plus est... mais bon ce sont les offs qui décident
Revenir en haut Aller en bas
bloodyuna
Floodeur
Floodeur
bloodyuna


Messages : 121
Date d'inscription : 17/11/2007

thorcyar - crépuscule (mage spé mouton) Empty
MessageSujet: Re: thorcyar - crépuscule (mage spé mouton)   thorcyar - crépuscule (mage spé mouton) Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:24

on en parlera IG ce soir razmo, donc pour le moment stand bye on te contactera soir Ig soit par le forum pour te tenir au courant de la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
thorcyar




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2008

thorcyar - crépuscule (mage spé mouton) Empty
MessageSujet: Re: thorcyar - crépuscule (mage spé mouton)   thorcyar - crépuscule (mage spé mouton) Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:19

pour info, j'avais -par erreur- postulé chez oNer mais j'ai annulé ma candidature : après un raid gruul/magthé, et surtout après un passage sur leur TS, impossible d'apartenir à une guilde aussi folle (gkick + insultes à cause de mauvais clics sur magthéridon pour leurs "membres")

j'aurais du préciser dans ma candidature "requiert une guilde à ambiance cordiale au minimum" ... Very Happy

celà dit, avez vous discutté un peu IG ? Je n'ai pas de nouvelles :/
Revenir en haut Aller en bas
alvhienda
Admi
alvhienda


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007

thorcyar - crépuscule (mage spé mouton) Empty
MessageSujet: Re: thorcyar - crépuscule (mage spé mouton)   thorcyar - crépuscule (mage spé mouton) Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:20

va faloir remuer le maitre de classe mage la.
Revenir en haut Aller en bas
bloodyuna
Floodeur
Floodeur
bloodyuna


Messages : 121
Date d'inscription : 17/11/2007

thorcyar - crépuscule (mage spé mouton) Empty
MessageSujet: Re: thorcyar - crépuscule (mage spé mouton)   thorcyar - crépuscule (mage spé mouton) Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:48

roster mago full dsl. sujet a archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thorcyar - crépuscule (mage spé mouton) Empty
MessageSujet: Re: thorcyar - crépuscule (mage spé mouton)   thorcyar - crépuscule (mage spé mouton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thorcyar - crépuscule (mage spé mouton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply mage 70
» Razmokar [Mage]
» Irteec , mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser