Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PAnactis Guerrier spé DEF !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panactis




Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2008

PAnactis Guerrier spé DEF ! Empty
MessageSujet: PAnactis Guerrier spé DEF !   PAnactis Guerrier spé DEF ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:07

Prénom :Julien
Age :16
Adresse Mail :Azertyjulien@hotmail.fr
Localistation :Nord pas de calais 62 !

Pseudo :Panactis
Race :Tauren
Classe :Guerrier
Metiers :Forge / Mineur
Template :8 / 4 / 49

Ton style de jeu :Ba je joue plutôt en défense , aggro les mobs , pour se faire j'attends bien les symboles pour que je sachent bien qui taper , j'utilise toutes les techniques d'aggro possibles pour les garder le plus .

Lien vers un calculateur de talent :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Panactis

Vos disponibilités (précis de préférence) : Période scolaire : le soir de 20h30-21h à 23h30-00h00 ( voir plus )
Période vacances : Aprés midi quand je ne fais rien et soir de 20h30-21h à 1h-1h30


Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ? Because i'm tout seul .... il n'y a personne .. (lol)
Je recherche une guilde . J'ai proposer une annonce de recherche de guilde et Legris m'a proposer la votre qui selon sa description et tous se que je recherche.


Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :
J'avais une guilde nommé Within Temptation. Aucune instance , peut d'entraide , peut d'ambiance , pas de mouvement . Cela ne me convenais pas. Je n'est pas de guilde pour le moment.

Que pouvez vous apportez à la guilde ? Je peut apporter un guerrier spé def , des sous , et de la joie et de la bonne humeur ^^

Qu'attendez vous de la guilde ? J'attends de l'entraide , beaucoup d'instance de plaisir et d'aventure.

*Thrallmar :Honoré 599

* Expédition cénarienne :Honoré 863

* Ville Basse :Honoré 2017

* Sha'tar :Honoré 880

* Caverne du Temps : Aucune

Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :Mécha , Bota , Laby

Ton passé de Pvéiste : a chaque niveau 10-20-30-40-50-60-70 je chercher du stuff donc je faisait des instance , un item que je needais , j'allais le chercher .

Addons possédé :
Atlas loot mais je peux en rajouter si possible.

Infos complémentaires:
Ba j'aime le jambon madrange c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Officiers
Azio


Messages : 551
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38

PAnactis Guerrier spé DEF ! Empty
MessageSujet: Re: PAnactis Guerrier spé DEF !   PAnactis Guerrier spé DEF ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:52

Salut, je suis désolé nous sommes complet niveau tank de plus, ton stuff actuel est largement en dessous de notre avancée.

Bon jeu et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
 
PAnactis Guerrier spé DEF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guerrier defensif ] Bloodfather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser