Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bellérophon, chasseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mrdeath
Pick Up
Pick Up



Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2008

Bellérophon, chasseur Empty
MessageSujet: Bellérophon, chasseur   Bellérophon, chasseur Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:15

Partie IRL :

Prénom :Morgan
Age :29 (sic)
Adresse Mail :mrdesse@hotmail.fr
Localistation :paris


Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation de ton perso : race, classe, métiers, mensuration de chaque bras (euh finalement ca sera pas nécessaire), template et façon de jouer.

Pseudo :bellérophon
Race :Tauren
Classe :Chasseur
Metiers :dépecage minage
Template :Spé béte, 4120

Ton style de jeu :rien de bien original j en ai peur, envoie du pet courroux et trinket lancés, intimidation et spam steady, assuré et tir arcanes et multi calés dans le meilleur timing possible pour pas casser le cycle.

Lien vers un calculateur de talent :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Bell%C3%A9r%C3%B8phon


2 - Je joue... assez souvent, cependant j ai des dispos particuliéres du a mon travail et ma mégére personelle. j'y reviendrai en fin d'apply.
Tes créneaux horaires de jeu, les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)

Vos disponibilités (précis de préférence) :pas grand chose ^^ mais je vais y revenir a la fin.

3 - Pourquoi. he bien je recherche une guidle avant tout fun, les loots je m ne cague plus ou moins, je veux juste continuer a m amuser sur wow.
tu veux nous rejoindre. Ben oui, c'est pas sans raisons hein ^^ Et si tu es déjà dans une guilde, indique aussi pourquoi tu la quittes (les deux peuvent être liés au demeurant)

Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?
Je connais la guilde depuis longtemps, la réputation est bonne et c'est une des grosses guildes du serveur désert ou nous sommes^^

Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :
alors la ca va etre long^^, Dragons slayers (disbann), silent (disbann), les imbéciles hordeux (disbann); exodus (disbann), all or dur (disbann) et oner d ou on m a viré sans aucune explication.

Que pouvez vous apportez à la guilde ? he bien je suis toujours pret a aider quand je suis la, je suis assez discipliné et je suis aps trop mauvais, en tt cas je l 'espére^^

Qu'attendez vous de la guilde ? du fun, des gens cools aps prises de tete.


Qu'elles sont vos accès

- Dans Bc :ben tous puisque maintenant bt et cie faut plus d accés^^.

Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:

* Thrallmar :oui révéré

* Expédition cénarienne :oui révéré

* Ville Basse :oui révéré

* Sha'tar :oui révéré

* Caverne du Temps :oui révéré

Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :

Ton passé de Pvéiste :kara, gruul, maghté, oeil.

Addons possédé :group calendar, omen, zhunter, big wigs, team speak.

Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs

4 - Infos complémentaires
Tout ce qui te paraît bon d'ajouter pour étoffer ta candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou ta vie réelle

Bien, comme je l ai dit plus haut je reviens sur mes dispos. En fait je souhaite intégrer une guilde fun et intéressante. Cependant je précise ici que je ne raid quasi jamais je suis surtt co le jour et tard le soir parfois. Je ne cherche aps a prendre la place de qq dans le roster juste etre la de temsp en temps et profiter de la bonne ambiance et des events parfois. Je ne cherche pas de loot ou autre. C'est ca qui me désespére malheuresement sur ce serveur, impossible de trouver une bonne guilde qui puisse accepter qu on veuille juste etre guildé pour pas rester tt seul et jouer avec des mecs qui sont pas des nazes finis.
Voila fini, désolé pour la longueur mais ca justifait cette précision, j 'espére vous accorderez de l attention à ma candidature qui est un peu particulière.
Merki
Revenir en haut Aller en bas
alvhienda
Admi
alvhienda


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007

Bellérophon, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bellérophon, chasseur   Bellérophon, chasseur Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:54

pour moi +1 meme si il raid pas je comprend sa situation perso.

tant que ta quand meme un temps de jeu correct et que tu te co pas une fois tout les 36 de la semaine c est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Officiers
Azio


Messages : 551
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38

Bellérophon, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bellérophon, chasseur   Bellérophon, chasseur Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:07

Pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
davbad
Officiers
davbad


Messages : 85
Date d'inscription : 31/07/2007

Bellérophon, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bellérophon, chasseur   Bellérophon, chasseur Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:15

Salut bellérophon!

En effet quandidature étrange^^

J'ai cherché ton perso sur l'armurerie sans succès...

Nous allons t'intégrer dans la guilde! Tu pourras toujours faire des instances a 5 la journée ou des kara le weekend si ca t'intéresse. Et aussi aider les tank spé def ou les heal a faire les quetes journalières (pour ca les hunt sont toujours les bienvenus).

Wisp moi dans le jeux!
Revenir en haut Aller en bas
mrdeath
Pick Up
Pick Up



Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2008

Bellérophon, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bellérophon, chasseur   Bellérophon, chasseur Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:55

merci beaucoup de m'accueillir chez vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellérophon, chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bellérophon, chasseur   Bellérophon, chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellérophon, chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE==> Tenak, chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement :: Candidatures Accèptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser