Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Chaman]Törrâk

Aller en bas 
+3
Azio
razmokar
Torrak
7 participants
AuteurMessage
Torrak




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2008

[Chaman]Törrâk Empty
MessageSujet: [Chaman]Törrâk   [Chaman]Törrâk Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:44

Partie IRL :

Prénom : Pierre
Age : 18ans
Adresse Mail : seth_chaos@hotmail.fr
Localisation : Midi-Pyrénées et plus précisément dans le Lot(46)


Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation de ton perso : race, classe, métiers, mensuration de chaque bras (euh finalement ca sera pas nécessaire), template et façon de jouer.

Pseudo : Törrâk (je sais il y a tout plein d'accent)
Race : Tauren
Classe : Chaman
Metiers : Herbo(390) / Alchi(375)(spé transmutation)
Template : 41/0/20 (j'ai choisi ce template car le chaman spé élémentaire est je pense la classe qui m'offre le plus grand plaisir de jeu, j'ai préféré le totem de courroux (+3% score de touché, et score de critique) a la rapidité de la nature (sort instant) car le totem est plus utile en raid pour booster le groupe des casters.Il me reste cependant quelque modification a y apporter...)

Ton style de jeu : Mon style de jeu ... Je préfère le jeu en groupe que le jeu solo (d'ou ma présence sur un MMo) le PVE est pour moi une chose importante le pvp me sert juste de détente.

Lien vers un calculateur de talent :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5500014500001535105100000000000000000000050203041005000000000


2 - Je joue...
Mes dispo, ... Je peux assurer 2 dispo/semaine Vendredi 20h30/20h45 jusqu'à 2h du matin si nécessaire, idem pour le samedi!
ensuite je peux essayer d'avoir un a deux soir supplémentaire (mercredi/jeudi) de 20h30/20h45 jusqu'à 23h au plus tard...
je sais que mes horaire sont très limité, mais malheureusement passant mon bac cette année, je ne peux faire guère mieux, et je le regrette...


3 - Pourquoi...
Pourquoi je veux vous rejoindre ? cette réponse trouve un réponse évidente, j'ai très envie d'avancer dans le jeu, et vous avez un bon avancement, je sens qu'avec vous je pourrez avancer. J'ai actuellement une guilde <Frenzy> mais celle ci est sur le point de Disband ... car nous n'arrivons pas a réunir un effectif de 25 personnes pour les raid et donc nous sommes bloqué.

Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?
J'ai choisi le CARTEL parce que c'est une guilde dont j'entends parler depuis longtemps et que je serai heureux de vous rejoindre!

Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :
Comme je l'ai précisé plus haut, ma guilde actuel disband, et j'ai envie d'avancer!

Que pouvez vous apportez à la guilde ?
Et bien pour commencer, un DPS supplémentaire, un Alchimiste, et tout ce qui est dans mes cordes.

Qu'attendez vous de la guilde ?
J'attends de la guilde une aide a mon ascension PVE HL et espère pouvoir apporter certaine chose aux membre !

Qu'elles sont vos accès
- Pré-BC : MC - BWL et je crois que c'est tout, je cherche a farmer mon accès Onyxia pour le plaisir de l'avoir.
- Dans Bc : Karazhan ... et toute les instance en mode héroïque

Accès au donjon Héroïque ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:

* Thrallmar : Honorée (8k/12k)

* Expédition cénarienne : Révéré (7.5k/21k)

* Ville Basse : Honorée (6k/12)

* Sha'tar : Honorée (278/12k)

* Caverne du Temps : Révéré (772/21k)

Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :

Ton passé de Pvéiste : l'instance la plus haut level faite est Karazhan ... (je sais c'est minable)

Addons possédé : KTM, Killimeter, atlas loot, teamspeak (je suis prés a télécharger ce qui est nécessaire pour la guilde

Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs

4 - Infos complémentaires
Je vous envoi le lien vers mon stuff (qui commence a devenir a peu prés correcte (certain item équiper sur le site son légèrement différent de ceux en ma possession (masse 1M non équipé (remplaçant le bâton de heal en ma possession http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=T%C3%B6rr%C3%A2k
Je suis aussi amie avec Bomberos (druide Feral qui est a l'heure actuel en train de remplir son apply. voila j'espère que ma lecture n'aura pas été trop ennuyeuse ! bonne soirée a vous et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaman]Törrâk Empty
MessageSujet: coucou   [Chaman]Törrâk Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:37

bonne presentation

dispo a detailler...^^

+1......voir avec le maitre de classe

bisous doux de la plus sensuella
Revenir en haut Aller en bas
razmokar
Maître de Classe
Maître de Classe
razmokar


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 47
Localisation : Physiquement en région parisienne et spirituellement à Marseille

[Chaman]Törrâk Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]Törrâk   [Chaman]Törrâk Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:19

Tu demanderas à Nunours ce qu'il en pense du CARTEL vu qu'il a /gquit pour allez, je cite : "dans une plus petite guilde". Ouais effectivement, il avait bien raison geek

Faudra voir ça avec Gidzit car je sais pas si niveau spé élem on est full. Sinon j'aime bien les spé élem.

Je viens d'aller faire un tour sur l'armurerie et je vois que tu as un baton de healer, 2 items de PvP, quelques truc de Kara et le reste du bleu donc niveau stuff, en ce qui me concerne c'est moyen mais ne t'inquiète pas j'ai vu pire.

Comme on le dit, on est sur SSC et TK et on va très rarement dans les anciennes instances donc il va falloir prouver tes motivations pour intégrer le CARTEL.

Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Officiers
Azio


Messages : 551
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38

[Chaman]Törrâk Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]Törrâk   [Chaman]Törrâk Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:24

lien armurerie bug toujours pour moi :/ (depuis 3 jours)
Revenir en haut Aller en bas
razmokar
Maître de Classe
Maître de Classe
razmokar


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 47
Localisation : Physiquement en région parisienne et spirituellement à Marseille

[Chaman]Törrâk Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]Törrâk   [Chaman]Törrâk Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:31

Gidzit a plus de bonus dégat en spé restau que toi en spé élém scratch
Revenir en haut Aller en bas
Torrak




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2008

[Chaman]Törrâk Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]Törrâk   [Chaman]Törrâk Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:05

bonjours, alors pour repondre a quelque question, si notre guilde disband c'est en partie du aux réactions de Nunours vis a vis des autre joueur, alors son avis ...

Razmokar, on ma dis que vous recrutiez spé elem, aprés je ne suis pas in guilde pour en être sur, et si Gidzit a plus de bonus spell que moi, comme tu l'a dis j'ai un stuff un peu "de la chouette", ensuite dans ma banque j'ai une masse (bleu provenant d'hero) qu'il faut que je passe récupérer et il faut que je me procure un bouclier (soit celui de kara soit celui par les insigne, mais pour les insigne je prefere prend le torse maille ...) Motivé je le suis, ensuite c'est a vous de décider ... mais dans le pire des cas je peux toujours essayé de faire kara, gruul en pick up ... sinon vous ne faite plus du tout de kara ou grull/magtheridon en farm ?

Sensuella, pour les dispo, dispo vendredi et samedi soir de 20h30/45, a 2h du matin si nécessaire pour RAID dispo le samedi et dimanche après midi si il y a des raid en journée ou instance et que je suis présent chez moi mais généralement présent. et je peux essayé d'avoir un soir (ou 2) supplémentaire dans la semaine pour les RAID mais je ne pourrai pas assurer ces soirs toutes les semaines (matières scientifique tout les jour de 8h a 10h (puis a d'autre moment de la journée certe) donc etant en terminal S ... vous m'avez compris. et présent les soir de semaine (entre 18h et 21h a durée variable pour farmer les quètes journalière ou autre .)

Voila j'espere vous en avoir appris un peu plus ... n'ésité pas si vous avez de nouvelle questions!

Ps: Azio, J'ignore quel est ta version de mozilla (j'espere que tu nutilise pas I.E. ...) mais depuis que j'ai instalé la version BETA3 de Mozilla FireFox, l'armurerie ne bug plus chez moi.

Bonne soirée a vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Megadots
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Megadots


Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 52

[Chaman]Törrâk Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]Törrâk   [Chaman]Törrâk Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:13

les dispos sont pas top
le stuff plus que pas top

avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2007

[Chaman]Törrâk Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]Törrâk   [Chaman]Törrâk Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:29

Hello torrak, merci d'avoir postuler sur notre fofo...

Pour ton info, au niveau du temps de jeux, nous raidons du dimanche soir ou jeudi soir entre 20h30 et 0h00, le reste de la journée tu peux t'organiser comme tu veux.

Le vendredi et le samedi soir sont des soirées reservées pour l'irl ou pour farmer kara/za si le nombre de joueurs et suffisant (en général il l'est).

Donc en gros, si tu veux intégrer notre guilde, il va falloir sérieusement penser a réorganiser tes soirées, pour assurer une présence en raid de 2-3 soirs durant la semaine. Si tu penses que tu ne pourras pas manager ce temps de jeux, je suis d'ores et déja dans le regret de t'informer que ta candidature ne sera pas valide.

Au niveau stuff, nous t'encourageons vivement a farmer les héroiques pour récupérer des insignes et surtout pour compléter tes réputs afin de bénéficier des bonus des factions (les réputs chez les clair-aldor, expé. cénarienne et shattar doivent etre exaltées le plus rapidement possible).

Nous aidons volontiers les nouveaux apply a récupérer du stuff dans les raids, pour autant que ces derniers fassent un effort de leur côté en nous prouvant qu'ils se donnent les moyens en farmant leur compos, upant leurs réputs, etc.

Je te laisse réflechir a tout cela et si tu es d'accord avec tout ce qui a été cité ci-dessus, nous prendrons ton apply en considération, sinon nous te souhaitons bonne continuation dans wow.
Revenir en haut Aller en bas
Torrak




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2008

[Chaman]Törrâk Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]Törrâk   [Chaman]Törrâk Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:00

A par le samedi ou vendredi je ne peux (pour l'instant n'avoir qu'un a deux soir supplémentaire mais limité jusqu'a 23h ... ) j'ai le BAC a la fin de l'année et je ne peux vraiment pas faire mieux ...
ensuite comme vous l'avez souligné mon stuff est moyen bof sans plus et le vendredi samedi vous farmez Kara, ce qui pourra deja m'aider a me stuffer ...
pour ce qui est de l'hero, dés que j'en ai l'occasion, je fait de l'héro pour me stuff .

voila maintenant a vous de voir si cela vous conviens ou pas, de mon coté je ferais le maximum, maintenant c'est a vous de voir

merci bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

[Chaman]Törrâk Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]Törrâk   [Chaman]Törrâk Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:02

yop

les heros et les crafts sont tes amis

gl pour ton apply afro
Revenir en haut Aller en bas
Jedd
Péon
Péon
Jedd


Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

[Chaman]Törrâk Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]Törrâk   [Chaman]Törrâk Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:06

Juste pour dire un truc parseque je passais par la par hasard:).Lorsque vous maver recruté j'étais moin bien stuff que lui et oui j'ai connu cette misère moi aussi, mais à ce moment la c'était une époque ou le recrutement était moin "chaud". Voila tout ^^ GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Megadots
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Megadots


Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 52

[Chaman]Törrâk Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]Törrâk   [Chaman]Törrâk Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:45

Jedd a écrit:
Juste pour dire un truc parseque je passais par la par hasard:).Lorsque vous maver recruté j'étais moin bien stuff que lui et oui j'ai connu cette misère moi aussi, mais à ce moment la c'était une époque ou le recrutement était moin "chaud". Voila tout ^^ GL pour ton apply.

justement ne pas faire la meme connerie qu'avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2007

[Chaman]Törrâk Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]Törrâk   [Chaman]Törrâk Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:34

Suite a tes manques de disponibilité, on va devoir refuser ta candidature

Bon jeux a toi et GL pour tes études
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman]Törrâk Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]Törrâk   [Chaman]Törrâk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman]Törrâk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azhag chaman 70
» Recrutement Chaman / Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser