Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coupain Ardias !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khempa




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2008

Coupain Ardias !! Empty
MessageSujet: Coupain Ardias !!   Coupain Ardias !! Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:44

Bonjours tout le monde.

Je viens féliciter un grand et magnifique hunt du nom de Ardias qui "s'amuse" à tuer les gens qui viennent rendre leurs quêtes journalières à Ogrila. Mais plus grave il se réjouit de tuer les gens qui sont mi-life en train de faire leurs qêtes des bombardement ou de Bannir les démons. Ba écoute grand bravo à toi et continue comme sa cheers tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Maître de Classe
Maître de Classe



Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2007

Coupain Ardias !! Empty
MessageSujet: Re: Coupain Ardias !!   Coupain Ardias !! Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:42

k.
Revenir en haut Aller en bas
Megadots
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Megadots


Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 52

Coupain Ardias !! Empty
MessageSujet: Re: Coupain Ardias !!   Coupain Ardias !! Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:46

serveur pvp osef des allys
Revenir en haut Aller en bas
Ardias
Grunt
Grunt



Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2008

Coupain Ardias !! Empty
MessageSujet: Re: Coupain Ardias !!   Coupain Ardias !! Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:02

si tu veux pas te faire gank ou tuer va sur un serveur pve c'est un serveur pvp ici. Et je suis pas le seul a faire sa côté ally certains le font aussi. Sinon quand tu as essayé de me tuer sur le plateau des trachantes faut pas aller sur les gardes aprés ils t'attaquent :p
Revenir en haut Aller en bas
Khempa




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2008

Coupain Ardias !! Empty
MessageSujet: Re: Coupain Ardias !!   Coupain Ardias !! Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:24

Aie aie aie Boli m'avais dit que chez LE CARTEL le niveau était bas mais la j'avoue je suis encors plus surpris. Serveur pvp ne veut pas dire tuer les gens lorsqu'il ont 3k pv etc. Tu as du mal a tuer les gens à la loyale?
Revenir en haut Aller en bas
Ardias
Grunt
Grunt



Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2008

Coupain Ardias !! Empty
MessageSujet: Re: Coupain Ardias !!   Coupain Ardias !! Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:29

non a la loyale je peine pas non plus. Et puis quand tu m'a attaqué là ou y'a les gardes tu étais full life et c'était un 1vs1 mais tu as préféré fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Khempa




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2008

Coupain Ardias !! Empty
MessageSujet: Re: Coupain Ardias !!   Coupain Ardias !! Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:01

Mouè 8k j'apelle pas sa full vie mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ardias
Grunt
Grunt



Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2008

Coupain Ardias !! Empty
MessageSujet: Re: Coupain Ardias !!   Coupain Ardias !! Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:12

Ben si tu veux je viens m'amuser en 1vs1 avec toi sa me dérange pas du tout au contraire. Et quand tu m'a attaquer a ogri'la tu étais bien full life ou si te manquait un peu de vie fallait pas prendre le risque de m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Officiers
Azio


Messages : 551
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38

Coupain Ardias !! Empty
MessageSujet: Re: Coupain Ardias !!   Coupain Ardias !! Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:23

Go serveur PVE NOOB !!! Nous quand on se fait gank, on whine pas comme toi sur les forums, péon.

Hé oui il y a beaucoup de boulet dans notre guilde, moi le premier.

Boli = Boliam??? c'est qui le GM qui s'est cassé sur un serveur bien pourri côté ally, en laissant la guilde partir en vrille? renseigne-toi sur la personne qui te lache des couillonades du genre avant de parler et de critiquer les autres.

Ah oui et stop rager sur notre forum, on aime trop ca ma couille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupain Ardias !! Empty
MessageSujet: Re: Coupain Ardias !!   Coupain Ardias !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupain Ardias !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ardias hunt 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Halaa :: JcJ activer - Zone PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser