Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 je retente ma chance..

Aller en bas 
+5
kozlo
Azio
alvhienda
Tao
kaphéhine
9 participants
AuteurMessage
kaphéhine
Pick Up
Pick Up



Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

je retente ma chance.. Empty
MessageSujet: je retente ma chance..   je retente ma chance.. Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:35

bon meme si vous me connaisait deja et que jai quitter pour esperer aller voir allieur apres quelques temps de reflexion je deicde de tenter ma chance pour revenir chez vous . je demande juste votre avis pas de commentaire de ceux qui ne m apprecie pas.


Partie IRL :

Prénom :nicolas
Age :24
Adresse Mail :
Localistation :toulon

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation de ton perso : race, classe, métiers, mensuration de chaque bras (euh finalement ca sera pas nécessaire), template et façon de jouer.

Pseudo :kaphéhinne
Race :tauren
Classe :druide
Metiers :travail du cuir 375 depeucage 375 premier soins 375
Template : (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Kaph%C3%A9hinne)

2 - Je joue...
Tes créneaux horaires de jeu, les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)

Vos disponibilités (précis de préférence) :tout les soir de 18h a la fin du raid

3 - Pourquoi...
tu veux nous rejoindre. Ben oui, c'est pas sans raisons hein ^^ Et si tu es déjà dans une guilde, indique aussi pourquoi tu la quittes (les deux peuvent être liés au demeurant)

Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ? et bien vous me connaisait deja et j aimerai me relancer dans les raid avec vous . vous connaiser deja ma facon de jouer mon caractere aussi cela serat plus facil de me juger

Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie : chez vous j ai voulut aller voir allieur tout simplement aujourd hui je le regrette donc je revin tapper a votre porte

Que pouvez vous apportez à la guilde ?+5% de critik au sort et un dps (moyen ?)

Qu'attendez vous de la guilde ? qu elle m escuse et me redonne une place

Qu'elles sont vos accès
- Pré-BC :aucun
- Dans Bc : karazan

Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:

* Thrallmar :révéré

* Expédition cénarienne :exalté

* Ville Basse :exalté

* Sha'tar :exalté

* Caverne du Temps :révéré

Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :

Ton passé de Pvéiste : karazan/ grull /ssc/ donjon de la tempete

Addons possédé :ktm swstats
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2007

je retente ma chance.. Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance..   je retente ma chance.. Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:29

Pq nous avais-tu quitter déjà? vu que tu n'avais laissé aucun post de départ et parti comme un voleur o0

Sinon quelles-sont tes réelles motivations pour revenir postuler chez nous? Qu'as-tu fait entre temps?

Et finalement, tu postules pour rester définitivement chez nous ou tu viens juste faire un passage et tenter ta chance ailleurs dès que l'oppurtunité se présentera?

Bref, perso je suis un peut en attente d'explication avant de prendre toute décision
Revenir en haut Aller en bas
alvhienda
Admi
alvhienda


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007

je retente ma chance.. Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance..   je retente ma chance.. Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:08

Tao a écrit:
Pq nous avais-tu quitter déjà? vu que tu n'avais laissé aucun post de départ et parti comme un voleur o0

Sinon quelles-sont tes réelles motivations pour revenir postuler chez nous? Qu'as-tu fait entre temps?

Et finalement, tu postules pour rester définitivement chez nous ou tu viens juste faire un passage et tenter ta chance ailleurs dès que l'oppurtunité se présentera?

Bref, perso je suis un peut en attente d'explication avant de prendre toute décision

le sage a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Officiers
Azio


Messages : 551
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38

je retente ma chance.. Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance..   je retente ma chance.. Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:16

Un alibi béton je dirais
Revenir en haut Aller en bas
kozlo
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
kozlo


Messages : 181
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30

je retente ma chance.. Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance..   je retente ma chance.. Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:32

d'accord si tu résite sa Je m'engage à rester Fidèle au CARTEL jusqu'à ça fin ou la mienne
Revenir en haut Aller en bas
kaphéhine
Pick Up
Pick Up



Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

je retente ma chance.. Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance..   je retente ma chance.. Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:58

Tao a écrit:
Pq nous avais-tu quitter déjà? vu que tu n'avais laissé aucun post de départ et parti comme un voleur o0

je l ai dt je suis parti pour aller voir allieur j ai agit par pur cupidité j en voulais plus et maintenanat jai plus rien comme on dit " jai voulut jouer j ai perdu". sinin c'est vrai que je voulais faire un post pour y dire mes raisons mais suit a la veste que je ùe suis prise j ai arreter de jouer un peu et je n ai pas pris le temps de fournir des explications

Tao a écrit:
Sinon quelles-sont tes réelles motivations pour revenir postuler chez nous? Qu'as-tu fait entre temps?
et bien il y a certaines personnes que j appprecie chez vous. comme deja dit je nai rien fait du tout une pause wow je dirais

Tao a écrit:
Et finalement, tu postules pour rester définitivement chez nous ou tu viens juste faire un passage et tenter ta chance ailleurs dès que l'oppurtunité se présentera?
Non si je peu revenir c'est pour y rester de plus je ne joue plus trop 2 a 3 soir /semaine et je sais que chez LE CARTEL cela ne gene pas beaucoup. de plus la seulle guilde chez qui j aurai esperer aller m as mit une veste les autres ne m interrese pas

*
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Grunt
Grunt



Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2007

je retente ma chance.. Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance..   je retente ma chance.. Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:14

Moi perso je dis OUI pour que tu revienne car tu est ma femme dans le jeux et on need un dps chouette
Le mage a parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Typhix
Floodeur
Floodeur
Typhix


Messages : 143
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 33

je retente ma chance.. Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance..   je retente ma chance.. Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:08

J'ai pas tout suivit mais si je résume :
tu était chez le cartel, tu as décider de partir pour on dirait "allez voir ailleurs si y a mieux ..." et tu essai de revenir ?
j'aurais été toi j'aurais fait un effort d'orthographe pour encore plus appuyer une candidature qui ma fois me semble culotté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je retente ma chance.. Empty
MessageSujet: coucou   je retente ma chance.. Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:31

je ne connais pas l'histoire donc je ne me permet pas ni de juger, ni de critiquer.
cette RE...candidature est une affaire tout simplement d'officiers et des membres presents lors de ce depart .

bisous doux de la plus sensuella
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Diode


Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34
Localisation : Cahors

je retente ma chance.. Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance..   je retente ma chance.. Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:54

Moi je dis non tous simplement car j'aprecie pas cette phrasse "je ne joue plus trop 2 a 3 soir /semaine et je sais que chez LE CARTEL cela ne gene pas beaucoup"

On a peut etre pas le niveau des avalone mais on reste une guilde serieuse qui veut avancer dans une atmosphere qui, il me semble se veut etre familliale !

Tu sembles considérer cela comme une faiblesse en disant que les absences ne genes pas le cartel et en insinuant sa tu remets en cause l'organisation de notre guilde et sa gestion .

Voila les raisons qui me poussent a donner un non ferme .


ps: Dans ma réponse a ton apply je ne tiens absolument pas conte des évènements anterieurs .


Diode
Revenir en haut Aller en bas
kaphéhine
Pick Up
Pick Up



Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

je retente ma chance.. Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance..   je retente ma chance.. Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:22

quand je disais cela je voulais dire que vous ne tenez pas rigueur des presences le cartel n'est pas une guilde a gkick parce qu on n est pas nolife afin a moin que vous ayez changer en un mois. je ne remet pas en cause quoique ce soit je ne peut absolument pas me permetrre de vous juger
Revenir en haut Aller en bas
Tchok
Maître de Classe
Maître de Classe
Tchok


Messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2007

je retente ma chance.. Empty
MessageSujet: Hey!   je retente ma chance.. Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:26

Un dileme se pose .

Par principe LE CARTEL ne devrait pas te reprendre car tu nous a abandonné lachement si je puis dire^^. Les rats qui quittent le navire quand il coule (un truc comme ça).
C'était la période ou beacoup de /gquit aparaissaient sans trop de raison valables. Donc une période pas tres Chaleureuse pour nous.

Mais parcequ'il y a un mais^^ Ce ne serais pas la premiere fois qu'on donne une deuxieme chance à une personne qui est partie sur un coup de tête , tout ce qui est probleme de caractere etc..

Mais Mais parcequ'il y a un troisieme mais , Es ce que si tu aurait était pris chez Avalone ou autre , tu t'aurait dit , "Tiens si je retournais chez LE CARTEL parceque certaines personnes me manquent , j'y aimais bien l'ambiance etc.."
Es ce que la LE CARTEL ne servirais pas de bouche trou?

BREF mon avis est plutot mitigé , ça ne me dérangerais que tu revienne mais par principe tu ne devrais pas revenir.

TAO a peur que tu reparte des qu'une meilleure occasion se représente , Il n'a pas tort mais qui c'est ça peu arrivé aussi à n'importe qui d'entre nous (sauf moi)^^.

Quand au Roster druide spe chouette ça je m'en fou^^Car tes +5 critik je n'en béneficirais pas j'suis toujours dans le grp d'Azio . Blague à part , Ton retour ne me pose pas de soucis je laisse à d'autres personnes le décision de te reprendre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
kaphéhine
Pick Up
Pick Up



Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

je retente ma chance.. Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance..   je retente ma chance.. Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:24

d'un autre coté c'est le genre de reaction auquelle je m attendais,ce qui est tout a fait legitime. et bien alor tant pis . je vous souhaite une bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Officiers
Azio


Messages : 551
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38

je retente ma chance.. Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance..   je retente ma chance.. Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:31

Je pense que tu mérites une 2eme chance.

Mais il faudrait pour cela que tu nous prouves que tu es motivé et que le fait de ne pas être dans le roster de base ne te déranges pas.
Revenir en haut Aller en bas
kaphéhine
Pick Up
Pick Up



Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

je retente ma chance.. Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance..   je retente ma chance.. Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:50

et bien si il faut refaire mes preuves pad de probleme je susi pret a prendre une place en raid quand cela est pozsible et m assoir dessu quand il le faut
Revenir en haut Aller en bas
kaphéhine
Pick Up
Pick Up



Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

je retente ma chance.. Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance..   je retente ma chance.. Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:29

apres reflexion je prefere retirer ma recandidature je nai pa envie de revenir dans une guilde ou je serai vu d un mauvais oeil bonne continuation pvehl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je retente ma chance.. Empty
MessageSujet: Re: je retente ma chance..   je retente ma chance.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je retente ma chance..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser