Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : Bioshock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuhe
Péon
Péon



Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2007

Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : Bioshock Empty
MessageSujet: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : Bioshock   Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : Bioshock Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:12

Yop, comme j'ai vu que certain no-life n'avait "dieux" que pour Wow et n'était pas même pas au courant des sorties actuelles, je vais passer de temps en temps vous cultiver un peu. Attention hein .. pas que je veux vous décrocher de wow.. mais c'est juste que tout gamer doit avoir entendu parler du truc en question. ... et pour vous partager mon enthousiasme.

Si c'est moi qui écrit ca vous me croirez pas .. alors je quote :

"Il y aura un avant et un après BioShock. Brillant, superbement conçu, intelligent, le titre d'Irrational Games est une véritable expérience, qui se révèle graduellement au sein d'un monde ludique comptant parmi les plus recherchés et les plus convaincants jamais conçus. Mariant de la plus belle façon qu'il soit le gameplay et la narration, il s'agit d'un de ces titres qu'on attend comme le Messie et qui, non content d'incarner la cristallisation des attentes de nombreux joueurs, parvient à les surpasser avec maestria. Une réussite magistrale." GameKult

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000071153_test.html


Donc, a part que c'est solo, c'est vraiment génial. Pas de quoi bouffer la "vie sociale" une vingtaine d'heure en flannant un peu. Mais c'est vrai que les décors et l'ambiance sont magnifiques et prenants. Il est dispo dans steam.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Diode aL
Invité




Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : Bioshock Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : Bioshock   Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : Bioshock Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:42

Ouèp simpas mais perso les jeux 1 joueurs je les fini en 1 jour voir 2 ! Surprised

Pis sa m'interesse plus trop je prefer jouer avec du monde sinon jme fais trop chier devant mon écran !

Mais sinon sa ma l'air d'un bon jeu par contre j'ai horreur du moteur grafique ! Sa me fait penser a de la pate a modeler en pire :/
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Officiers
Azio


Messages : 551
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38

Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : Bioshock Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : Bioshock   Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : Bioshock Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:43

Bioshock ca roXX je le download :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : Bioshock Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : Bioshock   Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : Bioshock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : Bioshock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC
» Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : The Witcher
» ma partie irl pendant ke j joue pas enfin ce que j fais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser