Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nacrâk, chaman amélio

Aller en bas 
+3
Megadots
Tâk
Fuyu
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nacrâk, chaman amélio Empty
MessageSujet: Nacrâk, chaman amélio   Nacrâk, chaman amélio Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:29

Partie IRL :

Prénom : Jean-Baptiste
Age : 18ans
Adresse Mail : gibs_78@hotmail.com
Localistation : Versailles (Oo)


Partie IG :

1 - Je suis un chaman Orc spé amélio 0/41/20 (à remanier selon ma place dans le raid), je suis herbo 375 et alchi spé transmut 371. J'ais déjà un perso heal donc j'ais pas vraiment envie d'en avoir un second, sinon entre amélio et élem les deux me plaisent (amélio reste mon préféré pour le moment).

Pseudo : Nacrâk
Race : Orc
Classe : Chaman
Metiers : Herbo375 / alchi-Transmut371
Template : 0/41/20

Ton style de jeu : euh... j'aime tout les styles de jeu, du stratège au gros bourin, en passant par la fleur bleu =)

Lien vers un calculateur de talent : sa marche pas.. pour changer =_=.


2 - Je joue...

Vos disponibilités (précis de préférence) : dimanche au mercredi soir 2 semaines sur 3 et la dernière semaine dispo tout les soirs. (sa c''est la théorie ^^)

3 - Pourquoi...

Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?
Car mare de me trainer avec des guilde de noob unskilled, de gamins et autres qui ne savent pas gérer un raid... Votre guilde m'a été conseiller par les Avalone (respect Razz)

Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie : j'ais fait plusieur petites guildes ambiance fun, rien d'intéressant niveau pve donc, dèrnièrement j'était chez All or Dur que j'ais leave lié à un profond manque de responsabilité du gm et des diverses insultes gratuites... (3moi pour arrivé au prince à kara aussi... faut le faire quoi).

Que pouvez vous apportez à la guilde ?
Euh... mes transmut ? ma présence ? mon humour ? mon jeu simplement ? =)

Qu'attendez vous de la guilde ?
Du sérieux et des résultats ainsi qu'une très bonne ambiance.

Qu'elles sont vos accès
- Pré-BC : aucun
- Dans Bc : tout héro + kara

Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:
* Aube d'argent :
Amicale
* Thrallmar :
Honoré 8600/12000
* Expédition cénarienne :
Révéré 5000/21000
* Ville Basse :
Honoré 8300/12000
* Sha'tar :
Honoré 10500/12000
* Caverne du Temps :
Révéré 1000/21000

Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :
Karazhan jusqu'à avant le prince
Ton passé de Pvéiste :
environ 9K de vh
Add on possédé :

*Ag_unitframe
*Omen
*Atlasloot
*TeamSpeak
Add on obligatoire pour la guilde :

* Decursive ou substitut
* Teamspeak et pouvoir vous exprimer quand nécessaire.
* KLHThreatMeter {vs.19.12}
* GroupCalendar
* Big Wigs

4 - Infos complémentaires
Rien pour le moment, j'attend vos questions =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nacrâk, chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Nacrâk, chaman amélio   Nacrâk, chaman amélio Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:57

Salutations , il est vrai que nous cherchons un chaman amélio , seulement , a mon goût , tu manques de score de toucher (Un score de toucher de 150 est recommandé )

Ensuite son stuff est surtout axé PvP , il est vrai que ta guilde ne t'as pas forcement offert la possibilité de te stuff PvE .

Pour moi c'est un avis partagé , +1 car il nous faut un chaman amélio
-1 car ton stuff n'est pas opti , ainsi que ton score de toucher

Et finalement , pour ta spé je te conseille de prendre cette spé la : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Blasphemer
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu
Péon
Péon



Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2007

Nacrâk, chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Nacrâk, chaman amélio   Nacrâk, chaman amélio Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:43

"Ton passé de Pvéiste :
environ 9K de vh"



J'ai kiffé XD


Gl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nacrâk, chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Nacrâk, chaman amélio   Nacrâk, chaman amélio Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:28

Fuyu a écrit:
"Ton passé de Pvéiste :
environ 9K de vh"



J'ai kiffé XD


Gl.

grand seigneur de guerre spotted...
plus sérieusement, deja tes disponibilité m'ont l'air flous, pour pas dire nul. C'est dommage car nous avons grandement besoin d'un chaman amélioration pour notre groupe Cac en raid.

En fait nan, jvien de faire un tour sur ton armurie et jpige pas ...

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Arathi&n=Nacr%C3%A2k

deja c'est du full bleu. Apres, t'a pas du faire bcp de karazhan puisque t'est a peine neutre chez l'oeil pourpre, ca fait pas peu pres 1 sessions kara meme moins .... c'est bien cuila ton perso ?

Quand a la recommandation d'avalone, ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nacrâk, chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Nacrâk, chaman amélio   Nacrâk, chaman amélio Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:46

Certes je n'ais pas fait Kara avec ce perso mais avec mon drood. Sur ce qui est du "passé de pvpéïste" je pvp car je n'ais rien d'autre à faire... trouver un groupe pour une héro prend 3h donc faut bien passer le temps...

Je cherche une bonne guilde pve qui pourra me stuff rapidement de fasson à pve pour de bon et zapper le pvp qui est plus que lassant... Oui, j'ais un mauvais stuff, mais c'est pas l'envie qui manque pour le changer.

D'autre part je veut bien me stuffer mais très peu de guildes offrent un kara clean et en farm ce qui signifie qu'en général c'est des guildes de kévin qui savent pas gérer un raid donc sa revient à 50po la soiré pour tuer 2.5 boss...

En ce qui concerne mes dispo c'est simple, du dimanche au mercredi soir je suis la et 1 semaine sur 3 je suis la tous les soirs, sa fait donc 3 soirs d'absence par semaines.

Je suis motivé et ambitieux je n'ais tout simplement pas croisé les gens qu'il faut pour me stuffer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nacrâk, chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Nacrâk, chaman amélio   Nacrâk, chaman amélio Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:05

Je laisserais Gidzit l'off chaman donner son avis. me concernant ca sera -1. C'est pas a la guilde de stuffer les gens. C'est les gens qui font avancer la guilde. Karazhan, c'est plus notre priorité actuellement , on y retourne qu'une fois par semaine et ca métonnerais que ca suffise pour pouvoir te stuffer convenablement. De plus, nous ne somme pas des pgm, on ne os pas tout les boss qu'on rencontre.

Fais l'effort d'avoir quelques insignes héroique et de te stuffer avec ca, ca sera deja un tres bon début et ta candidature sera bcp plus intéréssante, on est sur Arahti je sais, mais c'est faisable, fais toi crafter des trucs, je sais pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tâk
Grunt
Grunt



Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 39

Nacrâk, chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Nacrâk, chaman amélio   Nacrâk, chaman amélio Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:00

Question chaman amélio c'est pas encore trop dur de se craft des partie hor set suffisait de regarder guntan pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Megadots
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Megadots


Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 52

Nacrâk, chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Nacrâk, chaman amélio   Nacrâk, chaman amélio Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:26

pas assez de stuff -1
spé +1

=0 avis neutre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
davbad
Officiers
davbad


Messages : 85
Date d'inscription : 31/07/2007

Nacrâk, chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Nacrâk, chaman amélio   Nacrâk, chaman amélio Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:43

Moi ca me dit d'essayer Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shqke
Pick Up
Pick Up
Shqke


Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 36
Localisation : DTC

Nacrâk, chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Nacrâk, chaman amélio   Nacrâk, chaman amélio Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:10

nacrâk a écrit:
Je cherche une bonne guilde pve qui pourra me stuff rapidement de fasson à pve pour de bon et zapper le pvp qui est plus que lassant... Oui, j'ais un mauvais stuff, mais c'est pas l'envie qui manque pour le changer.

D'autre part je veut bien me stuffer mais très peu de guildes offrent un kara clean et en farm ce qui signifie qu'en général c'est des guildes de kévin qui savent pas gérer un raid donc sa revient à 50po la soiré pour tuer 2.5 boss...

En ce qui concerne mes dispo c'est simple, du dimanche au mercredi soir je suis la et 1 semaine sur 3 je suis la tous les soirs, sa fait donc 3 soirs d'absence par semaines.

Je suis motivé et ambitieux je n'ais tout simplement pas croisé les gens qu'il faut pour me stuffer...

Un mec qui 4/5 t4, épique kara, jcj hors set, Arène, de l'héroique et des lnsignes de justice qui dit "je viens pour me stuff" je comprends car ça colle aux ambitions de la guilde de faire SSC & TK. Mais un gars full bleu qui dit je viens pour me stuff kara ça me fait doucement rire, chose d'autant plus choquante que tu le dit tout haut.

Kara c'est du farm, rien de plus, on y vient pour finir de stuff les nouveaux vue de faire SSC & TK, et ces deux instances là ça demande un stuff initial très important, notre objectif étant de try un maximun en semaine en raid 25. Ton stuff est beaucoup trop léger pour pouvoir survivre et assurer un dps conséquent en raid 25.


ça sera un -1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nacrâk, chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Nacrâk, chaman amélio   Nacrâk, chaman amélio Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:46

[quote="nacrâk"]c'est des guildes de kévin qui savent pas gérer un raid donc sa revient à 50po la soiré pour tuer 2.5 boss...
quote]

dsl mais moi ca me plait pas ca ... si tu pleure parce que tu doi payer des repas et bien tu risque pas d avancer
Revenir en haut Aller en bas
alvhienda
Admi
alvhienda


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007

Nacrâk, chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Nacrâk, chaman amélio   Nacrâk, chaman amélio Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:14

tu te stuff pour la guilde et non le contraire.


candidature refusee.
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Officiers
Azio


Messages : 551
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38

Nacrâk, chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Nacrâk, chaman amélio   Nacrâk, chaman amélio Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:13

Juste pour dire: PVE = WipeS.

et DES soirées a 50po, on en a déjà vécu et SANS down de boss mdr

et encore une dernière précision: Tu n'as peut être pas croisé les bonnes personnes...mais il y a des bons crafteurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacrâk, chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Nacrâk, chaman amélio   Nacrâk, chaman amélio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacrâk, chaman amélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azhag chaman 70
» Recrutement Chaman / Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser