Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 impossible de resister plus longtemp.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




impossible de resister plus longtemp..... Empty
MessageSujet: impossible de resister plus longtemp.....   impossible de resister plus longtemp..... Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:48

voila, meme a cet heure la je dors pas...les gars j'men veu pour avoir pouri le moral de la plupart j'en suis vrément désolé...sans réfléchir tres loin, quand je me suis dit jé commencer avec eux, ils s'est créer des liens, des liens qui m'ont fait mal quand j'ai pris une certaine décision...et des liens qui m'ont ratrapper...c'est pour sa que j'ai desuite annuler mon post chez avalone...Il ne m'aurais jamais apporter autant que vous(a vous dire franchement je me voyer mal chez avalone Razz) pour moi s'est plus qu'un jeux, c'est une experience humaine...pour moi vous etes tous simplement ma famille...et c'est parmi vous que je doit etre...
Désolé encore, j'ai été hypocrite, j'ai penser qu'a mon cul...mais pas pendant longtemp...mes sentiments m'ont ratrapper et notre vaicu aussi...m'a place n'est nul part d'autres qu'au CARTEL...et j'en suis sure maintenant...
J'espere que certaines personne seront me pardonner, je pense a toi azio (qui a mon avis, la personne qui l'a pris le plus mal...)
Chui pret a faire encore plus d'effort et a m'investir encore plus...Et sachez que j'ai jamais été aussi cinssere...
Merci pour tous les gars je vous remercierez jamais assez pour tous ce que vous avez pu faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de resister plus longtemp..... Empty
MessageSujet: Re: impossible de resister plus longtemp.....   impossible de resister plus longtemp..... Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:51

revin crao !!! comme ca je pourrai me percher dans tes branches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de resister plus longtemp..... Empty
MessageSujet: impossible de resister plus longtemp.....   impossible de resister plus longtemp..... Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:54

tinkiete pas Wink chui de retour... soulager de vous retrouver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guntan
Officiers
Guntan


Messages : 130
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

impossible de resister plus longtemp..... Empty
MessageSujet: Re: impossible de resister plus longtemp.....   impossible de resister plus longtemp..... Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:36

Tu as fais le bon choix Crao rebienvenu parmi nous cheers

Dans le fond Je trouve que snober Avalone pour revenir chez nous ça le fait quasi plus Smile LE CARTEL ROOXXXX rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de resister plus longtemp..... Empty
MessageSujet: Re: impossible de resister plus longtemp.....   impossible de resister plus longtemp..... Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:27

Re-bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impossible de resister plus longtemp..... Empty
MessageSujet: Re: impossible de resister plus longtemp.....   impossible de resister plus longtemp..... Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:40

re crao =)
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Officiers
Azio


Messages : 551
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38

impossible de resister plus longtemp..... Empty
MessageSujet: Re: impossible de resister plus longtemp.....   impossible de resister plus longtemp..... Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:13

J'espère que tu ne fera plus la même erreur par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ipfix
Serviteur
Serviteur
Ipfix


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 45
Localisation : Carcassonne - Aude ( 11 )

impossible de resister plus longtemp..... Empty
MessageSujet: Re: impossible de resister plus longtemp.....   impossible de resister plus longtemp..... Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:01

Re bienvenue, par contre c'est con ton DPK est négatif maintenant :'((

Druide Powa ! Smile

Ipfix
Revenir en haut Aller en bas
Flexal
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Flexal


Messages : 187
Date d'inscription : 25/07/2007

impossible de resister plus longtemp..... Empty
MessageSujet: Re: impossible de resister plus longtemp.....   impossible de resister plus longtemp..... Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:07

welcom back
Revenir en haut Aller en bas
Diode aL
Invité




impossible de resister plus longtemp..... Empty
MessageSujet: Re: impossible de resister plus longtemp.....   impossible de resister plus longtemp..... Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:03

lol ip on fait pu les dkp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de resister plus longtemp..... Empty
MessageSujet: Re: impossible de resister plus longtemp.....   impossible de resister plus longtemp..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de resister plus longtemp.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser