Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:36

Salut a tous :-)

Voila je me permet de passé par ici pour vous saluer tous et toutes !

Je dis un grand bravo a tous ceux qui n'ont pas laché le bateau lorsque les choses n'allaient plus, notamment a fuyu a qui j'ai filer le lead avant de me sauver lachement

Je m'excuse auprès de tous, le fais d'aller sur un autre serveur n'était en faite (je m'en suis rendu compte par la suite) qu'un voilage de face (je ne sais pas comment cela ce dit...), je pensais que cela me redonnerais le gout au jeu mais rien n'y a fais ==> lassitude, dégout et j'en passe.

Du coup j'ai revendu mon compte (vive ebay !) car trop blazé par ce jeu avec des patch a n'en plus finir etc (bref je ne vais pas vous soulez avec ce que je pense de la tournure que prend ce jeu)

Je passais régulierement sur votre ancien forum qu'en j'etais sur nax en toute discretion, et meme si je ne joue plus je voulais savoir si venir prendre de vos nouvelle de temps a autre en generais certain... si tel est le cas je peux tres bien le comprendre sachant que sous le cartel je n'ai pas ete un tres bon gm, et est en quelque sorte une des causes de la débacle.

Voila au cas ou je vous souhaite une longue vie a vous, et peut etre a bientot sur ce forum !

Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2007

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:12

Mais lol après Profmagus et Chachalot, voila le retour de Boliam, reste plus que hanzza et mafeis, mais a ce rythme ca devrait pas tarder xD

Eh bin quand le remord et la nostalgie nous tient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:16

Smile a une nuance pres... je ne reviens pas j'ai quittez wow en ayant revendu mon compte, je tenais juste a vous faire un ptit coucou comme je l'ai fais sur le forum des exilés

Hanzza a quitter wow ya deux semaine lui aussi, quant a mafeis (gilga) aucune nouvelle de lui (en meme tems voila pres de deux mois que je ne joue plus)

Bizz quand meme je go taffer
Revenir en haut Aller en bas
Flexal
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Flexal


Messages : 187
Date d'inscription : 25/07/2007

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:21

plop Bobo.

si t'arrive vraiment à quitter WoW donne ta méthode à Diod et Kazak qui essaient régulièrement^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Diode aL
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:03

COUCOU BOBO !!!!


Bah gg tu rox ta réussi ce que moi j'arrive pas a faire depuis que je suis lvl 70 !

C'est a dire arreter de jouer !!!


Moi je peux pas me permettre de t'en vouloir puisque je fesais partis des personnes qui ont quitter le bateau ! Je me suis vite remis en place et toi tu a pris du temps pour y arriver et tu a finalement compris que c'est le jeu qui t'enervai ! Chacun a son rytme mais ce qui compte c'est ce que tu dit aujourd'hui et sa je ne peux que l'apprecier Smile

Tu m'aura manquer en tout cas et surtout nos petits raid sur les ally trés trés tôt le matin ^^

Bref je me suis toujours amuser avec toi et c'est ces moments la que je prefer garder à l'esprit ^^

En espérant que tout se déroule bien dans ta vie mintenant que tu n'est plus un accro Smile

Diode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:33

Diode aLias Eréï a écrit:

Bah gg tu rox ta réussi ce que moi j'arrive pas a faire depuis que je suis lvl 70 !
C'est a dire arreter de jouer !!!

Flexal a écrit:
plop Bobo.
si t'arrive vraiment à quitter WoW donne ta méthode à Diod et Kazak qui essaient régulièrement^^

Ma seule méthode ==> Ebay. J'ai eu de la chance quelque minute apres avoir déposer mon annonce, un mec m'envoie son mail en réponse a l'annonce, et deux minute plus tard ebay supprime mon annonce pour vente d'objet sous licence. Donc tout a ete finaliser par mail, puis payement paypal.

Il est vrai que j'ai mis du temps a comprendre et a réalisé que ce n'etait pas arathi qui me gonflais mais tout simplement le jeu. Quant a répondre plus ou moins a tao, ce n'est pas le remord qui me fais vous poster un message, seulement je ne me voyais pas le faire avant quand je jouais encore, car je trouvais déplacer de venir ici alors que j'avais quitter la barque.

Mais bon maintenant je ne trouve plus cela déplacé vu que je viens en tant que ex joueur accro qui a pris trop a coeur ce jeu et qui en a délaissé sans s'en rendre compte ses potes au profit de pixel.

Kj'ai adoré me retrouvé avec bcp d'entre vous que jeregrette que l'on ne se soit pas fais une voire plusieurs rencontre irl. Donc un conseil des que vous le pouvez organisé vous cela parce que bon vous passé quand meme plus de 3H par jour ensemble a blablaté sur ts ou sur le /guild, il serait dommage de ne pas vous faire des ptites soirée picole et autre entre vous !

Bref euh... bon bah de meme diod j'ai passé vraiment de très bon moment avec toi (et d'autre bien entendu) dans ce jeu, notamment les beau raid sur les capital allys,
j'ai aprécié un bon nombre d'entre vous et vous fais a tous une bonne grosse lechouille sur votre fesse gauche ! Si l'un de vous peux passer un ptits bijour a lemec, popo et mc (dieu) de ma part ! (bah tiens hawk tu pourrais toi !)

Aller a plushhh
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Maître de Classe
Maître de Classe



Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2007

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:16

Plop Bobo, ca fait super plaisir ton petit passage sur le fofo Smile

Je manquerai pas de passer le msg à Potate (@ Chouchoune), Mc et Lemecpuissan ^^

Arreter WoW CaY Le Bien !


/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou /^^\
» Newskill accro a wow
» strategie terrase du magister
» Nouveau down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser