Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Orghams chami heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Orghams chami heal Empty
MessageSujet: Orghams chami heal   Orghams chami heal Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:17

Pour postuler dans notre guilde, merci de bien vouloir compléter ce modèle de candidature. Détaillez un maximum chacun des points. Merci



Partie IRL :

Prénom : Thomas
Age : 23
Adresse Mail : equilibrium.04@hotmail.fr
Localisation : Lyon


Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation de ton perso : race, classe, métiers, mensuration de chaque bras (euh finalement ca sera pas nécessaire), template et façon de jouer.

Pseudo : Orghams
Race : Orc
Classe : Chaman
Métiers : Dépeceur / TDC
Template :

Ton style de jeu : Sa dépend de mes humeurs

Lien vers un calculateur de talent :

Il y a tout ce qu’il faut la : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=%C3%95rghams


2 - Je joue...
Tes créneaux horaires de jeu, les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)

Je suis en études ingénieur électronique , donc je passe assez de temps sur a travailler ce qui fait que je ne suis disponible que les soirs des week end ou des soirs pendant la semaine . Cela dépend de la charge de mes semaines . Parfois dispo 4-5 fois par semaine par fois 0-1.
C’est prochainement les vacances , mais l’INSA na pas les mêmes calendriers de vacances que les écoles nationales . Toute fois je suis la plus part du temps disponible a 80% pendant les vacances .

Prochainement , les vacances du 24/09 au 4/10 je suis heureusement en vacances aussi , ce qui me permet d’être dispo tout les soirs quasiment .


3 - Pourquoi...tu veux nous rejoindre.

Envie de pve HL j’en ai marre de pvp .

Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?

Tous simplement parce que un de vos membres me la propose après avoir eu l’occasion de jouer avec moi .

J’était dans Intensity guilde de PVE HL mais elle a était dissoute.

Que pouvez vous apportez à la guilde ?

Mon chami heal xD quel question .

Qu'attendez vous de la guilde ?

PVE HL tous ensemble dans la bonne humeur

Qu'elles sont vos accès
- Pré-BC : Kharazan
- Dans Bc :

Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:
* Aube d'argent :

* Thrallmar : Aucun (mais j’y suis presque)

* Expédition cénarienne :

* Ville Basse :

* Sha'tar :

* Caverne du Temps :

Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :

Kharazan Gruul

Ton passé de Pvéiste :

Je vous diré sa plus tart

Add on possédé :

KLHThreatMete


Add on obligatoire pour la guilde :

* Decursive ou substitut
Teamspeak

4 - Infos complémentaires
Tout ce qui te paraît bon d'ajouter pour étoffer ta candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou ta vie réelle

Beh je vous airait bien fait un romain mais bon j’espere vous me decouvrirez au fil du temps si on a la chance de jouer ensemble =).

Et si qlq a des question sur l’elec je suis la ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orghams chami heal Empty
MessageSujet: Re: Orghams chami heal   Orghams chami heal Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:45

-1 pour moi, dispos trop aléatoires et stuff très loin d'être à peine correct (630 bonus heal, c'est à peine suffisant pour healer en instance normale donc en héro ou pire en raid...)
Revenir en haut Aller en bas
alvhienda
Admi
alvhienda


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007

Orghams chami heal Empty
MessageSujet: Re: Orghams chami heal   Orghams chami heal Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:05

toujours aussi severe samiel^^

bon mon avis.

tu viens juste de ding 70 ca se vois et la je suis assez d accord avec samiel on peu plus se permetre de prendre des gens stuff chouette ou du bleu lvl 66 donc tout ce que je peu te conseiller c est d alez te stuff et de retenter ta candidature.

concerant les horaires je suppose que tu connais ton planning une semaine a l avance. on a un calendrier pour raid c est fait pour.

voila cest tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orghams chami heal Empty
MessageSujet: Re: Orghams chami heal   Orghams chami heal Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:22

" des gens stuff chouette " Oo ????
Revenir en haut Aller en bas
Diode aL
Invité




Orghams chami heal Empty
MessageSujet: Re: Orghams chami heal   Orghams chami heal Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:33

-1 également pour les mem raison que Samiel a évoqué
Revenir en haut Aller en bas
Guntan
Officiers
Guntan


Messages : 130
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

Orghams chami heal Empty
MessageSujet: Re: Orghams chami heal   Orghams chami heal Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:59

Bonjour Orghams

Je suis l'officier chaman du Cartel, Comme énoncé plus haut il transparaît que tu viens de passer lvl 70 récemment. Ce que traduisent des réputations peu élevés et un bonus soin relativement bas.

Comme dis plus haut nous ne sommes plus en mesure de restuffer des gens entièrement, nos objectifs prioritaires sont les raids 25 de niveaux de difficultés supérieures à Grull.

Par contre il reste toujours une place de libre pour chaman spe heal chez nous, je t'inviterais donc à upper ton stuff et tes réputations rapidement et à refaire un apply par la suite.

En espérant que tu comprennes les raisons de mon refus provisoire je te souhaite une bonne continuation.

Guntan.
Revenir en haut Aller en bas
Flexal
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Flexal


Messages : 187
Date d'inscription : 25/07/2007

Orghams chami heal Empty
MessageSujet: Re: Orghams chami heal   Orghams chami heal Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:06

dommage pour une fois qu'on a une apply de quelqu'un de plus de 18 ans.
Et en plus qui porte le plus beau prénom au monde...

see you IG
Revenir en haut Aller en bas
Diode aL
Invité




Orghams chami heal Empty
MessageSujet: Re: Orghams chami heal   Orghams chami heal Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:26

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orghams chami heal Empty
MessageSujet: Re: Orghams chami heal   Orghams chami heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orghams chami heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fennril paladin heal EDS
» Mantax [ Druide heal ]
» Balorr ( druid heal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser