Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Paladin][Hurly]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hurly
Péon
Péon



Messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2007

[Paladin][Hurly] Empty
MessageSujet: [Paladin][Hurly]   [Paladin][Hurly] Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:52

Bonjour, je me présente, Hurly, Paladin lvl 70 récemment recruté directement IG, sans
passer par le fofo (héhé le piston ca paye ^^'), donc sans zouli présentation drunken .

Ce qui va être réglé vite fait bien fait (mais pas baclé {BaClé, c avec l à coté on dirait un d :p})

Donc j'ai 17 ans, je suis en Terminal S spé physique, à la Réunion (eeeeet oui les tropiques), je ne joue à WoW que depuis Janvier, mais j'ai un assez gros passé sur Guild Wars dans une guilde pvp (faut dire que ya pas de pve dans Guild Wars Rolling Eyes ) pendant quasiment 2 ans. Ayant commençé le jeu assez tardivement, je n'ai malheureusement pas pu participer aux raids 40 pré-bc. Cependant, j'ai déjà fait la quasi-totalité des boss de Karazhan (le dernier manquant, Nightbane, ayant été down hier en compagnie du groupe 2, si j'ai bien capté ^^), Maulgar down et Gruul 1% (nerf la déco à 10% du 3e dps raid ><). Du au fait de ma localisation, il m'est difficile de participer aux raids tardifs (2h de décalage, lorsque le raid commence à 20h30-21h, chez moi il est 22h30/23h), cependant je suis dispo le WE pour les raids à 10 et je vais faire un effort pour participer aux raids à 25 le plus qu'il m'est possible de faire albino . Bon ensuite que dire d'autre... Ah oui je suis spé heal (normal quoi afro ), mon lien armu peut se trouver ici http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Hurly, euh pourquoi spé heal? à la base je m'étais orienté vers un template protec/sacré pour up, et ca m'avait plus de healer pour toutes les instances (via stuff tissu +intell, pas mieux en plaque avant le lvl 60 Sad ), et je me suis finalement décidé à me respé full heal, nottamment pour pouvoir faire des arênes avec mon meilleur ami IG, un war. Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'accès (GT, Réservoir de glisseroc, me manque 3k pour la VB, Thrallmar à la ramasse je dois avoir 6k/12K, et les Sha'Tar je suis encore amicale Rolling Eyes ). Bon je ne pense pas être très doué pour les présentations, et il manque probablement beaucoup à savoir sur ma personne, donc si vous avez une question n'hésitez surtout pas à me contacter IG ou via le fofo.

En conclusion, j'espère vous apporter quand même quelque chose, que je serais pas vraiment un boulet au sein de la guilde, et j'essayerais d'être agréable et serviable sur le /g. Bon bon, je crois avoir tout dit, sur ce ++ IG santa .
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2007

[Paladin][Hurly] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin][Hurly]   [Paladin][Hurly] Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:33

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diode aL
Invité




[Paladin][Hurly] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin][Hurly]   [Paladin][Hurly] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:14

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flexal
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Flexal


Messages : 187
Date d'inscription : 25/07/2007

[Paladin][Hurly] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin][Hurly]   [Paladin][Hurly] Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:36

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin][Hurly] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin][Hurly]   [Paladin][Hurly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin][Hurly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de paladin
» zuloshaka (paladin)
» Paladin Heal !
» Gokuvince paladin vindicte
» fennril paladin heal EDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser